copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

question divers

4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeVen Nov 04 2011, 12:00

https://www.youtube.com/watch?v=SkY03n0_sD8&feature=player_popout#t=1s

je vous laisse vous régaler,observer la vie,la respecter,c'est tellement mieux que de tacher la neige avec du sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeVen Nov 04 2011, 14:39

Très beau, d'accord avec vous pour réprouver la tuerie de ces animaux comme de tous les autres. Ils sont très cabots en plus et certains prennent la pose
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeVen Nov 04 2011, 16:20

question divers 1h310C'est seulement ça la photo avec le cheval ?question divers 1hel10
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 06:28

Non non, la photo "avec le cheval" a été réalisée "à l'insu de mon plein gré". J'admire ces animaux mais ils m'inspirent une certaine crainte et un jour où à force de supplications on était parvenu à me hisser au sommet d'un bourrin, morte de trouille, j'ai gagné inconsciemment l'arrière pour être plus près de la descente sans doute, descente qui n'a évidemment pas tardé à s'opérer et qu'un objectif cruel immortalisa . J'ai placé le résultat sur mon bureau afin de m'aider à méditer sur certaines vérités : notamment, comme le dit mon copain Montaigne, que "sur le plus grand trône du monde on n'est jamais assis que sur son cul". J'essaie de ne jamais oublier , aucune difficulté d'ailleurs, que toute vie est un combat perdu d'avance , on n'en sort pas vivant.
Quant au compagnon de ma photo qui n'est pas un cheval Michel, il appartient à un bestiaire qui, cela ne vous surprendra pas, m'amuse, private joke, come se dice, quand je me parle in petto!!

J'aime l'âne si doux
Marchant le long des houx.
Il a peur des abeilles
Et bouge ses oreilles.
Il va près des fossés
D'un petit pas cassé.
Il réfléchit toujours.......

l'âne, contrairement à la légende est un animal remarquablement intelligent
question divers Dromad10
Histoire d'en terminer avec la présentation de mes différentes relations. Vous remarquerez que je n'oublie jamais la pédagogie et, je vous assure, il avait tout compris

Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 07:08

La leçon donnée à ce petit chamelon sous le regard de sa maman ,n'est pas je l'espère un prêche dans le désert .
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 07:35

Merci de me faire rire, un bon rire vaut un bifteck et pour ma part beaucoup plus car je ne mange pas de bifteckquestion divers Rivare11
Claire

Claire

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 11:39

voilà,c'est fait,merci à toutes les deux,c'est gentil, je le prends pour une marque d'amitié et merci à Christian car il sait à quel point je ne suis pas dégourdie et je vous souhaite plein de bonnes choses pour aujourd’hui
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 12:36

très chouette la vidéo sur les manchots, merci à vous , Claire
V@lérie
Administrateur
V@lérie

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 12:51

Oui, magnifique Claire !
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

Rosie

question divers Empty
MessageSujet: divers    question divers Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 13:17

Merci Claire, cela fait du bien de voir votre prénom .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 14:01

Oui c'est plus amical,ça rapproche malgré les distances ...Géographiques....
Claire

Claire

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 05 2011, 23:46

comme ça fait du bien de lire tous ces messages,je ne vous dirai jamais assez merci
Contenu sponsorisé

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitime

question divers
Page 1 sur 1