copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

question divers

3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 20:02

c'est sérieux le festival de la quequette accrocheur pour ce billet qui marque le début de mon 2nd semestre au Japon. A partir de maintenant, c’est sans-arrêt jusqu’au mois d’août.
Quoi de mieux donc qu’un festival de la Quequette pour bien commencer la journée ?! Imaginez…voir des dizaines d’hommes en habits de cérémonie porter un sexe en érection de 2,5m de long, pesant pas moins de 300kg! Démesurément formidable ! (je sais, ça ne veut rien dire mais ça fait dix minutes que j’essaye de placer un qualificatif pour cette pine en bois !)

Le cortège effectue un voyage depuis le temple dédié à Madame, vers celui érigé en l’honneur de Monsieur…allez savoir pourquoi, parce que chez moi ça marche dans l’autre sens. Il me semble important de mentionner que malgré la faible distance qui sépare ces deux lieux de culte (moins d’1km), le convoi mets plus de 3h pour effectuer son trajet, ceci s’expliquant par le fait que la troupe s’arrête environ tous les 10m pour faire une quinzaine de tour sur elle même sous les hourras de la foule en déliiiire…ou pas. Même après les 91 352 tours effectués par ces messieurs (tous âgés de 25 où 45 ans), je n’ai toujours pas compris le sens de la manœuvre. M’enfin, on s’en fout, on reste et on admire la procession. Si on m’avait dit qu’un jour je resterai 3h à contempler une bite, je n’y aurais jamais cru
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 20:09

question divers Img_1810
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeVen Nov 11 2011, 20:12

Ouf... j'ai cru un instant que c'était vous, Claire, l'auteur de cette prose... :lol!:

Mais finalement j'ai trouvé....
http://www.mon-japon.fr/2008/03/28/le-festival-de-la-quequette/
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 05:27

Bonjour Claire

Il soufflait décidément un vent de folie hier,sur le site.....On en découvre des choses !...En tout cas je parle pour moi

Bonne journée !
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 10:43

Un vent de folie, vous avez trouvé le mot juste marie Hélène et (pour une fois) je suis d'accord avec vous.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 10:55

Quel est le but de cette fête où il n'y a pas de femmes ? En Inde j'ai vu plusieurs temples qui étaient dédiés à cet appendice et des femmes venaient prier pour avoir un enfant ,cela s'appelle un lingam .
Claire

Claire

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 11:47

une sorte d’hymne à la vie je suppose car sans cela, plus de race humaine, mais il faut bien qu'il y ait des femmes en effet
Claire

Claire

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 11:54

bon, si vous avez tous le beau temps que nous avons à la Clusaz, tout le monde est de bonne humeur, alors trinquons à l'amitié
question divers Vins-d10
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 11:57

Sans cela plus de race humaine effectivement donc "Merci qui ," Je plaisante bien sûr.

Ceci dit, pour la race humaine, si la Terre en était débarrassée, ce qui pourrait arriver si nous laissons les barbus avoir la bombe atomique, ce ne serait pas un grand malheur pour la planète
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 12:03

Effectivement la planète ne s'en porterait sans doute que mieux si nous en étions absent, et ça finira probablement par arriver, dans un futur pas si éloigné que ça, si nous continuons à consommer ses ressources à la vitesse actuelle

Alors dépêchons nous de trinquer , Claire
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 12:10

question divers Liqueurs-988445

Pour rester sur le sujet initial, voici quelques spécialités antillaises qui requinquent, photographiées au marché de Saint Anne, en Martinique
V@lérie
Administrateur
V@lérie

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 12:50

Vous avez remarqué qu'ils honorent le phallus mais pas les testicules !!!
http://vimeo.com/790490
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 12:57

Le vent de folie de Marie Hélène semble se transformer en tornade.

J'espère seulement qu'il ne va pas emporter le site.
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeSam Nov 12 2011, 13:05

mais non Richard, nous sommes gens raisonnables, et qui connaissons les limites à ne pas dépasser
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 19:45

Ces Japonais sont plus forts que DSK et Berlusconi réunis .

Christian ,vous devez avoir des infos sur le beaujolais nouveau ,vous en avez bu en douce .Que vaut-il cette année ?
Invité
Invité

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitimeDim Nov 13 2011, 20:09

Michel, bien sûr que j'en ai bu avant la date fatidique de son déblocage. C'est le privilège des locaux, puisqu'il est interdit de le transporter avant cette date. Je peux vous garantir qu'il est excellent cette année, puisque la météo a permis de ramasser des grappes presque parfaites, sans la moindre trace de pourriture. Il a une belle robe rouge sombre, du fruit, et même un peu de corps, qualité qui n'est généralement pas l'apanage des "primeurs".
Bon je sais, tous les ans les médias nous disent qu'il est extra même quand c'est faux. Mais je peux vous assurer que là, c'est un grand millésime.

Restrictions d'usage toutefois: ne pas conserver longtemps le Beaujolais primeur, il n'a pas été vinifié pour cela et doit être bu dans les 6 mois (de préférence) ou 1 an maximum. Sinon il faut attendre le printemps prochain pour pouvoir acheter des vins de garde, qui supporteront plusieurs années en cave
Contenu sponsorisé

question divers Empty
MessageSujet: Re: question divers   question divers Icon_minitime

question divers
Page 1 sur 1