| Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 15:48 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 17:42 | |
| Pas chez vous ,de ça je suis certaine ,me fait penser un peu au Grau du Roi ,pas facile à voir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 18:28 | |
| Une très belle plage mot composé ,mais simplifié en un seul mot pour les habitués ...
Image Webcam...Fait pas beau du tout....Pas en Bretagne...Pas Méditerranée ....Côte atlantique .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 20:08 | |
| Me fait penser à ST Jean de Luz où nous sommes déjà allés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 20:12 | |
| Pas pays basque ....Vendée . |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 20:27 | |
| Bon je ne vois pas ,en Vendée nous sommes allés à ST Gilles Croix de vie (avec Antoine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 20:31 | |
| Mais de quoi est faite une plage????? :lol!: |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 20:46 | |
| Ah les sables d'Olonne ,pourtant j'y suis allée ,mais ça commence à remonter et pour ma défense à voir comme ça elles se ressemblent toutes bonne soirée et | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 20:54 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... Jeu Avr 24 2014, 20:59 | |
| vais pas tarder non plus ,monsieur est entrain de regarder un navet :lol!: à demain matin . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... | |
| |
|
| |
| Une plage aujourd'hui milieu de l'après-midi.... | |
|