copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hippodrome sur la plage .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 18:42

Hippodrome sur la plage . Bb_00010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 18:42

Plouescat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 18:48


C'est quoi la question ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 18:50

Peut-être aussi hippodrome de Yffiniac ,les Sables d'Olonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 18:57

Je pense comme Rosie.Les courses de Plouescat sont connues depuis très longtemps dans la baie du Kernic.Toujours au mois d'août.Il se pourrait que ce soit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 19:20


C'est marrant de répondre à une question que l'on ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 19:29

Pas besoin de question pour faire un commentaire sur une image qui nous parle.Je pense que ça ne doit pas être si courant sur la plage (courses montées et attelées )Hippodrome sur la plage . Images?q=tbn:ANd9GcQpLKBAHca8jptb7bGd5xcNNpnVe8O7HoSItuwbNP86vTDbnQlcuw
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 19:53

Les courses au trot attelé et monté de Plouescat sont très connues ,juste un petit clin d'œil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:30

C'est gentil de parler de ces courses bien connues dans la région.Je ne sais pas quelle est la date exacte cette année,car il faut profiter des mortos ou marées à très petit coefficient.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitimeVen Juil 20 2012, 20:34

J'ai pensé à vous hier Marie - Hélène car j'ai regardé carnet de voyage et justement c'était chez-vous je n'ai pu vous prévenir ,car il était 21H et que le sommaire a été modifié à la dernière minute ,normalement c'était sur les pygmées .Je crois que c'est en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Hippodrome sur la plage . Empty
MessageSujet: Re: Hippodrome sur la plage .   Hippodrome sur la plage . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hippodrome sur la plage .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courses de chevaux sur hippodrome marin
» Une plage !!!Au choix !
» Je survole une plage.
» Que font-ils sur la plage ?
» Une grande plage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: