copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 devinez qui vient de m'envoyer cette recette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 09:37

recette que je connaissais d'ailleurs,je l'avais fait à un Noël          
http://www.marmiton.org/recette-paques/gigot-de-7-heures_1.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 09:42

Rosie .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 09:54

perdu ,c'est Gilbert,quand à Rosie,il serait temps quelle montre le bout de son nez,ne faisons pas une montagne d'une taupinière Bisous  Bisous  Bisous  Bisous  Bisous bisous pour tous et toutes j'ai bien dit toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 10:04

Eh ben c'est du joli....Pour une amie des bêtes..... effrontée 

Depuis que je passe devant ce champ où paissent paisiblement les mamans brebis avec leurs charmants petits agneaux .....J'en serais bien incapable ....J'aurais dû vous faire une photo ....Car je crains fort que la plupart des agneaux aient été sacrifiés sur "l'autel pascal"
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 10:14

c'est Gilbert c'est pas moi.plus sérieusement,vous vous souvenez des petits fermiers à grand Bo, l 'été dernier ou je faisais des paniers,,la personne qui avait monté ça ,a dû tuer les moutons à l'automne et depuis il ne mange plus de viande et cet été il a décidé,il ramènera les moutons au centre équestre,ils feront bon ménage avec les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 10:19

D'accord avec toi Claire pour Rosie... Et Gilbert, il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 10:21

Mais non Marie-Hélène les moutons Picard viennent de Nouvelle-Zélande . 
Cela étant dit ,le gigot de sept ,je trouve que c'est du gâchis de cuire autant une viande tendre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 11:20

En supposant ....Je dis bien...En supposant.... que je cède à la tradition du gigot pascal ....Surement pas en surgelé.... en colère  en colère  en colère  en colère  effrontée  effrontée  effrontée  effrontée Pas de viande surgelée ....A part éventuellement les steaks hachés ....Et encore !!!!

A midi mélange SURGELÉ...De chez Marie ....Poêlée campagnarde avec petites saucisses...Pas mauvais du tout et surtout ...Vite fait  effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 12:59

savez vous au moins faire les crêpes Marie Hélène?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 13:27

Je savais ....Mais maintenant plus beaucoup de patience...

Et vous? ...Je crois que vous aimez cuisiner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitimeDim Avr 20 2014, 13:33

à moi,pas du tout,mais je fais quand même de la vraie cuisine,pas de surgelé,mais je fais simple,pour les crêpes,c'est un jeu on les fait à table,6 petites d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devinez qui vient de m'envoyer cette recette Empty
MessageSujet: Re: devinez qui vient de m'envoyer cette recette   devinez qui vient de m'envoyer cette recette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devinez qui vient de m'envoyer cette recette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devinez ce que représente cette photo ?
» Vous y croyez à cette recette miracle ????
» Pour cette recette il vous faudra ceci !!!!
» D'où vient cette coiffe ?
» D'OU VIENT CETTE STATUETTE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: