copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 83 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Une vente aux enchères .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Une vente aux enchères . Empty
MessageSujet: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:28

Une vente aux enchères de reliques nazies qui fait froid ...
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 08:44

Voici la bague d’Adolf Hitler Une vente aux enchères . Hitler-Ring-2-
"Le bijou, créé par le joaillier Karl Berthold, est serti d’une croix gammée en rubis. Retrouvé dans une maison munichoise par le sergent Joseph de la 144 e division américaine, il a d’abord orné le cou de sa petite amie pendant plus de trente ans. Il sera par la suite successivement vendu par deux fois avant d’être racheté par les propriétaires actuels qui souhaitent, à présent, s’en séparer."
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 15:29

"reliques" ???????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 15:35

J'avais trouvé il y a un moment "l'hôpital" d'Hitler et hésité à le poster...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En fait il y a fait un séjour......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 22:17

Michel, visiblement votre PC est toujours infecté et le lien vers lequel vous nous envoyez en est la preuve. En effet il commence par http:/*/ri.search.yahoo.*com/_ (j'ai rajouté des étoiles pour le rendre inopérant)
Or, si vous faites une recherche sur google des termes suivants (sans l'étoile) ri.search.*yahoo.com vous verrez que parmi tout ce que google va trouver, beaucoup de liens renvoient vers des sites de désinfection ou signalent des infections.
Je pense que lors de notre prochaine séance de nettoyage de votre ordi, il me faudra employer des moyens plus "musclés" pour combattre la bête qui le ronge.

Je vous réitère au passage mes recommandations de ne pas utiliser votre PC actuellement pour des transactions ou consultations bancaires car vous êtes probablement sous le contrôle de gens malveillants et situés bien loin de chez nous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 22:32

Au passage, si je clique sur le lien de Michel, j'obtiens ceci:
Une vente aux enchères . Vi28

Est-ce qu'il en est de même chez vous autres ?

Le lien correct qui correspondait à l'intitulé de la question est le suivant:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 22:35

Je ne comprenais pas ce que tu racontais mais je viens d'essayer et j'ai la même chose que toi... Par contre, quand Michel a mis le lien ce matin, il fonctionnait
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 22:38

mariehelene a écrit:
J'avais trouvé il y a un moment "l'hôpital" d'Hitler et hésité à le poster...
En fait il y a fait un séjour......

En 1916, date à laquelle Hitler y a été hospitalisé, il faisait encore partie des gens fréquentables. C'est ensuite que ça s'est gâté....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitimeDim Avr 13 2014, 22:46

Merci Christian. Eh bien je ferme et on en reparle. Merci beaucoup
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vente aux enchères .   Une vente aux enchères . Icon_minitime

Une vente aux enchères .
Page 1 sur 1