| EN VENTE DANS UN SOUK ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: EN VENTE DANS UN SOUK ! Sam Déc 17 2011, 13:22 | |
| En vente dans un souk... Quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Sam Déc 17 2011, 13:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Sam Déc 17 2011, 14:42 | |
| Qulqu'un a piqué le stock de Michel ..! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Sam Déc 17 2011, 19:57 | |
| Bonsoir et à tous les deux. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 04:53 | |
| Elles sont magnifiques et en quantité impressionnante.Quand je faisais mes études il fallait trouver des dents en assez grande quantité et ce n'était pas facile et très cher ,Elles devaient être intactes.Nos fournisseurs étaient les fossoyeurs et il fallait sacrément négocier pour avoir de la belle marchandise .Je vous raconte de belles histoires de Noël ,et encore je ne vous dis pas tout . Des dents je n'en avais que dans des bocaux de confitures mais des "dentiers" j'en ai vu au marché aux puces ,à la foire à la ferraille et aux jambons et et Inde . Il me reste quelques spécimens de dents si cela vous intéresse . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 09:22 | |
| Bonjour, Michel, vous parlez de fossoyeurs qui vous fournissaient en dents... Vous pensez qu'aujourd'hui c'est toujours possible ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 10:09 | |
| Je pense que cela n'a pas changé, car il faut bien trouver des dents saines car le commerce des éléments de corps humain sont strictement réglementés, quasiment interdits. Les dents sont toujours nécessaires aux études en deuxième et troisième année .Les fossoyeurs n'ouvrent pas les cercueils pour voler les dents des cadavres mais ils les prélèvent quand on relève les fosses communes et que les restes vont finir dans la chaux vive. Bien sûr tout cela est interdit. Il y a des dents artificielles qui ressemblent à peu près aux dents naturelles, cela est suffisant pour débuter mais on est loin du compte . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 10:11 | |
| Une autre question Michel, les dents sont intactes quand elles sont récupérées ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 10:16 | |
| Et les dents d'animaux ? Pareil ou pas ? Je vous ai trouvé du boulot ! https://i.servimg.com/u/f42/16/72/39/04/bad-te10.jpg
Modification par Christian: j'ai enlevé la photo et mis seulement le lien vers la photo car elle est assez moche, et rien n'oblige à cliquer dessus si on ne veut pas la voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 11:19 | |
| Répugnante cette photo... merci Val&rie |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 11:25 | |
| Oui, tu as bien fait, je n'ai franchement pas fait attention à cet aspect des choses... Mea culpa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 11:26 | |
| Valérie doit savoir que j'ai quelques kilos à perdre....Merci Valérie...!!!!!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 11:28 | |
| - mariehelene a écrit:
- Valérie doit savoir que j'ai quelques kilos à perdre....Merci Valérie...!!!!!!
Bonjour Marie-Hélène, en aucun cas je ne le sais et je ne me permettrais pas ! Je pense Marie-Hélène que tu voulais répondre à la question "humour" ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 11:29 | |
| Trop tard......!!!!!Mais pas de problème pour "mon hachis parmentier"....Plus vulgairement "pâté de gueux"..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 11:32 | |
| Oui bien sûr Valérie....J'y avais d'ailleurs eu droit à une ou plusieurs questions sur le site défunt de jeux de mots humour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 11:36 | |
| je n'ai rigoureusement rien compris aux 4 derniers messages. Vous pouvez me donnez le code, Valérie et Marie Hélène? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 11:42 | |
| - €hristian €laitte a écrit:
- je n'ai rigoureusement rien compris aux 4 derniers messages.
Vous pouvez me donnez le code, Valérie et Marie Hélène? Je pense que : - Marie-Hélène : Valérie doit savoir que j'ai quelques kilos à perdre....Merci Valérie...!!!!!!(a voulu répondre à mon histoire "humour") donc je lui répond : - Valérie : Bonjour Marie-Hélène, en aucun cas je ne le sais et je ne me permettrais pas ! Je pense Marie-Hélène que tu voulais répondre à la question "humour" elle écrit : - Marie-Hélène : "Trop tard......!!!!!Mais pas de problème pour "mon hachis parmentier"....Plus vulgairement "pâté de gueux"....." (Elle vient de voir la photo que tu as mise en lien) - Marie-Hélène : Oui bien sûr Valérie....J'y avais d'ailleurs eu droit à une ou plusieurs questions sur le site défunt de jeux de mots humour. (Elle revient sur l'histoire des kilos en trop). Enfin, c'est ce que j'en ai déduis... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 11:56 | |
| Moi non plus je suis comme Christian, les choses que vous causez, j'ai rien compris.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 12:58 | |
| Valérie a essayé d'expliquer....Pas facile car dialogue à propos de dents et de cette image au moment de manger mon hachis....Qui pouvait me couper l'appétit et donc me faire perdre des Kilos.....C'est peut-être pas plus clair....Mais faudra vous en contenter....!!!!!! |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 15:00 | |
| Je réponds à Valérie ,oui il faut des dents saines ,pas de caries ni de reconstitutions.Les dents d'animaux sont différentes des nôtres ,formes ,tailles ,composition ,rien à voir ,même si je n'étais pas assidu en anatomie dentaire comparée.Les dents des poissons et des rats ne me passionnait pas pus que cela .
Dernière édition par Michel Boisjoly le Dim Déc 18 2011, 18:31, édité 1 fois | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 18:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EN VENTE DANS UN SOUK ! Dim Déc 18 2011, 23:11 | |
| il avait vraiment un nom prédestiné celui là |
|
| |