Sujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Ven Mar 22 2013, 13:23
Peut-être les photos érotiques prises par Claude François pour le magazine "Absolu" qu'il avait sorti ? Mais je croyais que c'était en Mai...
Invité Invité
Sujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Ven Mar 22 2013, 13:35
Ah bon !Peut-être!!!!Je ne sais plus où j'ai vu cette info ....En tout cas c'est bien ça.Je savais qu'il avait un journal,mais je ne pensais pas que c'était ce genre là
Heureuse de te retrouver
Rosie
Sujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Ven Mar 22 2013, 13:46
Voilà je me doutais bien qu'il y avait quelque chose olé olé
Invité Invité
Sujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Ven Mar 22 2013, 17:00
Et encore j'ai eu de la peine à trouver une illustration correcte .Je ne savais pas que B.B.Avait posé nue pour fêter ses 40 ans
Sujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Ven Mar 22 2013, 20:00
Merci pour le lien Valérie ,perso j'avais rien trouvé .
Invité Invité
Sujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Ven Mar 22 2013, 20:05
Je ne sais plus où j'ai vu cette date de demain pour cette vente .Mais j'ai vu qu'il publiait ces photos sous le nom de François Demoulin ou dumoulin ....Allusion à son moulin (manque d'imagination )
Rosie
Sujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ? Ven Mar 22 2013, 20:13
Un petit coup de Claude François ,mine de rien ses nénettes étaient super sexy pour cette époque .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?
Seriez-vous intéressés par la vente de demain à Paris ?