copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Une bonne salade du jardin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Une bonne salade du jardin. Empty
MessageSujet: Une bonne salade du jardin.    Une bonne salade du jardin. Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 18:56

 Une bonne salade du jardin. Cultur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une bonne salade du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne salade du jardin.    Une bonne salade du jardin. Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 18:58

Juste un petit "carré "de salades ..... :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 Une bonne salade du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne salade du jardin.    Une bonne salade du jardin. Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 19:00

Au mois de mars ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une bonne salade du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne salade du jardin.    Une bonne salade du jardin. Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 19:47

Non Michel. Mais combien, d'insecticides, désherbants et pesticides pour cette grande surface, allez voir si il y a des vers de terre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une bonne salade du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne salade du jardin.    Une bonne salade du jardin. Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 19:53

je ne suis pas persuadé que gustativement, il y ait vraiment une différence entre ces salades produites industriellement et les salades de mon jardin.
En bord de Saône, nous avons des maraichers qui en produisent ainsi. Ils font au moins 4 récoltes par an sur le même terrain, grâce à des apports massifs d'engrais et une irrigation haute performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une bonne salade du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne salade du jardin.    Une bonne salade du jardin. Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 20:21

Normalement il faut alterner les cultures, ex on ne ressème pas des radis sur une ancienne culture de radis.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

 Une bonne salade du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne salade du jardin.    Une bonne salade du jardin. Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 20:31

Non pour moi les salades industrielles ressemblent à du papier toilette. Aucun goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Une bonne salade du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne salade du jardin.    Une bonne salade du jardin. Icon_minitimeSam Mar 22 2014, 20:57

Je sais pas, je n'ai jamais gouté au papier toilette
 mort de rire bjr 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Une bonne salade du jardin. Empty
MessageSujet: Re: Une bonne salade du jardin.    Une bonne salade du jardin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne salade du jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jardin.
» Petite idée de salade .
» un jardin particulier
» Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur .
» Mon Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: