copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 47 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur .

2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . Empty
MessageSujet: Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur .   Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . Icon_minitimeLun Mar 12 2018, 17:30

Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . 2018-019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur .   Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . Icon_minitimeLun Mar 12 2018, 17:56

Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . 3952999340 Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . 3952999340 Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . 3952999340 N'est pas parvenue jusqu'à chez nous,jamais vue !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur .   Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . Icon_minitimeLun Mar 12 2018, 18:18

C'est la première foire fois que j'en vois sur le marché ,j'ai oublié le nom .Je vous dirai demain si elle est bonne ou seulement décorative .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur .   Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . Icon_minitimeLun Mar 12 2018, 19:46

j'en ai déjà acheté,ben c'est bon,et c'est vrai que c'est joli,nous avons un grand magasin qui s'appelle le grand frais et on trouve des légumes et fruits bizarres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur .   Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur . Icon_minitime

Elle est belle ma salade ,on dirait une fleur .
Page 1 sur 1