copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qui aurait pu porter cet objet????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 17:12

C'est quoi ?


Qui aurait pu porter cet objet???? H-4-1010
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 17:15

Je ne sais le votre ,mais je me souviens que sarko en portait ,je m'étais fait cette réflexion à ce sujet ,que veut dire ce truc qu'il porte et je ne sais toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 17:22

C'est ce que je viens de trouver .C'est parait-il un porte-bonheur...Delon en porte un aussi...Pour Sarko c'est moins certain.

Ma mère en avait un mais pas tressé...Des ????? reliés par un petit anneau d'or .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 17:41

Voila celui de Sarko en poil d'éléphant. selon une légende africaine, le bracelet en poil d'éléphant confére des pouvoirs à celui qui le porteQui aurait pu porter cet objet???? Sarko-10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 17:44

Bravo à tous deux...Des poils d'éléphants....


Qui aurait pu porter cet objet???? Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 18:22

mariehelene a écrit:
Bravo à tous deux...Des poils d'éléphants....


Qui aurait pu porter cet objet???? Bracel10

Tu es sûre que ce sont des poils d'éléphants ? On dirait plutôt des fils électriques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 18:59

Il me semble que ceux que j'ai vus "de visu" étaient moins gros ;mais avaient bien ce même aspect....Par contre j'ai peine à croire qu'on puisse les tresser.En plus ,c'est très cassant...En séchant ,le bracelet en question s'était cassé ,enfin ,les poils d'éléphant ... 🇨🇨 .
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 20:31

Je ne pense pas que son bracelet soit en poils d'éléphant, c'est interdit. Moi, je fais des bracelets brésiliens autorisés par la loi :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitimeSam Mar 08 2014, 20:33

Celui de Sarkozy est tressé Qui aurait pu porter cet objet???? Br-bracelet-albanu-poil-d-elephant-696t-1416%20(m)
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui aurait pu porter cet objet???? Empty
MessageSujet: Re: Qui aurait pu porter cet objet????   Qui aurait pu porter cet objet???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aurait pu porter cet objet????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» difficile à porter
» Quel animal peut porter le nom de coquette .
» Le château de Berlin doit-il porter une croix .
» On ne l'aurait pas cru .
» QUI L'AURAIT CRU ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: