copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 difficile à porter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

difficile à porter Empty
MessageSujet: difficile à porter   difficile à porter Icon_minitimeMer Jan 29 2020, 07:12

Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

difficile à porter Empty
MessageSujet: Re: difficile à porter   difficile à porter Icon_minitimeMer Jan 29 2020, 07:58

Le lien ne démarre pas. Cependant j’ai connu quelques personnes avec des noms difficiles. J’ai vendu une voiture à un certain Jean Paul Cocu. Je suis allé en classe avec un Conard ,j’ai passé le BEPC assis à côté d’un certain Bordel. J’ai connu un Couillard ,un Mabitte ,une jeune femme qui s’appelle Pucelle. Des patients : Couillé ,Lecon. Des noms rigolos comme Mouillefarine ,Percepied ,Pinard ,Dada et surtout Boisjoly qui est lourd à porter. En effet la première fois qu’on l’entend,immanquablement on me dit : quel joli nom ,c’est d’un agaçant alors je réponds :ah ,c’est la première fois qu’on me dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy




Messages : 73

difficile à porter Empty
MessageSujet: Re: difficile à porter   difficile à porter Icon_minitimeMer Jan 29 2020, 10:47

Il faut reconnaître qu'en effet pas facile ,déjà que je me plaignais de mon nom de Sacré ,car à l'école je ne savais jamais si la maîtresse m'appelait par mon nom "Sacré Rosie " ou si elle disait "sacrée Rosie"
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

difficile à porter Empty
MessageSujet: Re: difficile à porter   difficile à porter Icon_minitimeMer Jan 29 2020, 13:03

Il y a un entraîneur de rugby qui se nomme Mabit,on prononce le T final. J’ai toujours entendu les commentateurs le faire. Tenez-vous bien il entraîne Castres c’est à dire les Castrais.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

difficile à porter Empty
MessageSujet: Re: difficile à porter   difficile à porter Icon_minitimeMer Jan 29 2020, 18:36

mon nom de jeune fille est   lepeigné,ce qui se transformait toujours à l'école en malpeigné.   j'avais une amie qui se nommait    Denise              Lafleur Des pois elle travaillait au journal l'humanité,dans une manif on avait été controlé par les flics,quand elle a dit son nom,ils ont cru qu'elle se moquait,et ça s'est terminé au poste et vlan .




il paraît que ses noms auraient été donnés par napoléon
Revenir en haut Aller en bas
Rosy




Messages : 73

difficile à porter Empty
MessageSujet: Re: difficile à porter   difficile à porter Icon_minitimeMer Jan 29 2020, 20:00

super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

difficile à porter Empty
MessageSujet: Re: difficile à porter   difficile à porter Icon_minitimeJeu Jan 30 2020, 07:04

il y 


a pire que sacré,lepeigné ou encore boisjoly difficile à porter 1350780064 difficile à porter 1350780064 difficile à porter 1350780064 difficile à porter 1350780064 difficile à porter 1350780064




https://www.lefigaro.fr/langue-francaise/expressions-francaises/comtesse-de-verrue-lepourry-les-pires-noms-de-famille-de-l-histoire-20190407
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficile à porter Empty
MessageSujet: Re: difficile à porter   difficile à porter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difficile à porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aurait pu porter cet objet????
» Quel animal peut porter le nom de coquette .
» Le château de Berlin doit-il porter une croix .
» Difficile d'y croire !!!!!
» Un peu plus difficile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: