copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je vois d'ici la tête de Gilbert

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 19:19

🇨🇨  🇨🇨  c'est à Paris mais pas n'importe ouje vois d'ici la tête de Gilbert 02311je vois d'ici la tête de Gilbert 02212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 20:10

claire a écrit:
c'est à Paris mais pas n'importe où

ça, je m'en doutais un peu. Pas vraiment le genre de restau que je fréquente habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeMer Fév 19 2014, 23:04

Apparemment c'est chez Laurent. Il faut réserver au minimum trois ou quatre mois à l'avance. C'est le restaurant préféré de notre président. Le précédent se contentait du Fouquet´s à 43 € le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 06:31

Quand je vois les prix     AUCUN COMMENTAIRE.....Si notre président en a les moyens ....Tant mieux pour lui !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 07:59

oui Michel,c'est bien ça
je vois d'ici la tête de Gilbert Images?q=tbn:ANd9GcQQEIvWNkYYFi2aFv1kPt5DtVb3mNu6UTKbC_DRK6lLIOUao3wl-w
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:14

Bonjour Claire ,surtout ne pas rigoler ,mais depuis hier que je m'escrime à essayer de voir ce que représente votre avatar ,nada rien ,aucune idée .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:19

Moi pareil ....Mais comme j'avais peur d'être ridicule en demandant ...Je n'ai rien dit ... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:20

bonjour Rosie,ben c'est moi quand on faisait le spectacle de rétro skis au grand bornand,c'est donc une vieille photo,mais puisque le fameux parcourir qui avait disparu est revenu,j'en profite bisou Rosie et bonne journée,aujourd'hui temps magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:24

Ah oui,je me souviens maintenant .Mais comme sur l'avatar ,il manque une partie de la personne (la plus intéressante  :lol!: )...Je n'avais pas reconnu .... je vois d'ici la tête de Gilbert 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:25

Pouvez -vous SVP nous la mettre en grand ,je ne trouve ni votre tête ni vos pieds ,ni rien du tout  Pied de nez  🇨🇨
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:32

M Hélène doit parler de mon derrière que je montre généreusement à qui veut le voir,authentique vieille culotte,mais je ne sais pas agrandir les photos honte à moi cette photo a été affichée à l'école de ski pendant toute la saison on travaillait dur mais on s'amusait bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:37

tout ce que je peux faire pas douée quand mêmeje vois d'ici la tête de Gilbert 006_co10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 08:51

Merci Claire ,je vois  Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:04

Pourtant ...Je n'ai tout de même pas rêvé ...Vous l'avez postée un jour cette photo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:07

Bien trop cher pour ma petite bourje vois d'ici la tête de Gilbert 43010se. Ce midi je me contenterai du boudin purée maison. mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:19

Pour moi blanquette de veau (qui mijote depuis 6h ce matin ) avec tagliatelle (pâte) et tagliatelle de courgette.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:38

Non seulement trop cher...Mais en plus ça me rendrait malade de mettre ce prix ...D'accord se faire un petit plaisir de temps en temps ....Mais là....

J'arrive Gilbert....C'est mon régal boudin jambon ...Ou andouillette jambon ...

Mais qu'est-ce que tu as rajouté ???Oignons ?Pommes?...C'est bon aussi avec des pommes fruits....

Le tout c'est de trouver du BON boudin...


J'rai bien aussi faire un tour chez Rosie ....Un temps fou que je n'ai pas mangé de bonne blanquette .... super
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:39

pour moi casse croute dans la neige,le temps est trop beau pour rester enfermée
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:41

le boudin aux pommes    (de l'air) un vrai délice hum
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:42

pour M Hélène,vous n'avez pas rêver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:47

Merci de me rassurer Claire ...

Bonne journée au bon air ...Mais ...Soyez prudente ....


http://www.ina.fr/video/I07073993
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 09:50

http://www.lapassionneedesaravis.com/article-retro-ski-a-la-clusaz-122524048.html

   regardez la vidéo,c'est sympa mais c'est fini pour moi tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 10:09

C'est Isa ????...Je ne m'y connais pas trop,mais me paraît avoir une excellente position ...Faut dire si c'est bien elle ,qu'elle a dû avoir un bon professeur  super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 13:02

Il y a beaucoup plus plus cher si c'est votre désir .Un hôtel propose un cocktail (un seul verre) à 900 € ,c'est vous dire .Les hôtels à 25000 € sont réservés des mois à l'avance .Un autre monde .Laurent ,c'est bien quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitimeJeu Fév 20 2014, 13:40

Désolée Claire ....La vidéo n'existe pas d'après ce qu'on me dit ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vois d'ici la tête de Gilbert Empty
MessageSujet: Re: je vois d'ici la tête de Gilbert   je vois d'ici la tête de Gilbert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je vois d'ici la tête de Gilbert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je vois d'ici les réactions
» JE NE VOIS PAS L'UTILITE
» Je vous vois !
» Une église fort bien classée .
» je vois d'ici vos réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: