Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Ce n'est pas vraiment d'actualité,mais connaissez-vous ce poème. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce n'est pas vraiment d'actualité,mais connaissez-vous ce poème. Sam Oct 22 2011, 14:39 | |
| Tellement chantant et paisible...Un moment de paix après ces évènements de ces derniers jours... Et je ne parle évidemment pas de la petite Sarkozy,à qui je souhaite longue vie et bonheur... Peut-être pas gagné d'avance... Le temps a laissé son manteau...
Le temps a laissé son manteau
De vent, de froidure et de pluie,
Et s'est vêtu de broderie,
De soleil luisant, clair et beau.
Il n'y a bête ni oiseau
Qu'en son jargon ne chante ou crie:
« Le temps a laissé son manteau!
De vent, de froidure et de pluie, »
Rivière, fontaine et ruisseau
Portent, en livrée jolie,
Gouttes d'argent, d'orfèvrerie;
Chacun s'habille de nouveau.
Le temps a laissé son manteau
De vent, de froidure et de pluie,
Et s'est vêtu de broderie,
De soleil luisant, clair et beau. Charles d'Orléans (1394/1465) P.S.Comment centrer en milieu de page? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Pour centrer Sam Oct 22 2011, 14:49 | |
| Marie-Hélène, pour centrer ce texte, il vous faut le sélectionner (avec la souris ),et une fois qu'il est en 'couleur', cliquer sur la 6 eme icone en partant de la gauche, en haut , sous la barre " poster une réponse" .
Dernière édition par Philippe Beneteau le Sam Oct 22 2011, 21:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment d'actualité,mais connaissez-vous ce poème. Sam Oct 22 2011, 20:51 | |
| |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment d'actualité,mais connaissez-vous ce poème. Sam Oct 22 2011, 21:01 | |
| Moi, je ne connaissais pas ce poème, pas plus la version de Polnareff... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment d'actualité,mais connaissez-vous ce poème. Dim Oct 23 2011, 04:54 | |
| Christian,ta modestie va en prendre un coup,mais tu es formidable pour trouver toutes ces vidéos...je ne connaissais bien sûr ni l'une ni l'autre.Merci ! |
| | | Rosie
| Sujet: litterature Dim Oct 23 2011, 08:05 | |
| Bonjour Marie- Hélène ,je ne connaissais pas du tout non plus .La preuve que l'on ne connaît pas tout . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est pas vraiment d'actualité,mais connaissez-vous ce poème. | |
| |
| | | | Ce n'est pas vraiment d'actualité,mais connaissez-vous ce poème. | |
|