copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 64 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.

AuteurMessage
Invité
Invité

Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. Empty
MessageSujet: Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.   Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeVen Déc 27 2013, 16:38

Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. 315_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.   Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 31 2013, 16:19

Une porteuse d'eau ?Une maraîchère ?Marchande de fleurs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.   Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 31 2013, 18:04

Un indice, J'irai revoir ma normandie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.   Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 31 2013, 18:16

Ici en carte postale ....C'est pas donné ...Tu fais collection Gilbert....?

http://www.ebay.fr/itm/cpa-50-SAINT-LO-Manche-FONTAINE-LAITIERE-NORMANDE-Sculpteur-Louis-DERBRE-/390731777381?pt=FR_JG_Collections_Cartes_postales&hash=item5af96dc565
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.   Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 31 2013, 18:18

je n'ai pas répondu ,il me semble que cette question est déjà passée ces jours ci ,ou alors il se peu que je commence à travailler du ciboulot ,et ben ça promet pour 2014  🇨🇨
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.   Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 31 2013, 18:31

Rosie c'est moi qui a posé la question il y a huit jours. Marie Helene nom je ne fait la collection, je collectionne les minéraux du monde. Marie Helene  bravo  Pour la réponse.
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.   Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. Icon_minitimeMar Déc 31 2013, 18:35

Ok Gilbert ,j'ai donc bien vu cette question puisque je vois qu’elle est du 27 ,j'avais cherché mais pas trouvé ,bonne soirée Gilbert .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.   Aujourd'hui ou peut on voir cette statue. Icon_minitime

Aujourd'hui ou peut on voir cette statue.
Page 1 sur 1