| Cette statue en bois, ou peut on la voir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cette statue en bois, ou peut on la voir. Dim Déc 15 2013, 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir. Dim Déc 15 2013, 16:21 | |
| :lol!: je n'arrive pas à voir le nom :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir. Dim Déc 15 2013, 17:49 | |
| je crois qu'il s'agit
http://nominis.cef.fr/contenus/saint/5391/Saint-Goustan.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir. Dim Déc 15 2013, 17:53 | |
| Avec ou sans loupe Rosie ???? J'avais l'impression que ça commençait par un Q...D'ailleurs ,je ne connais pa s ce saint .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir. Dim Déc 15 2013, 18:09 | |
| Sans loupe Marie- Hélène ,juste mes lunettes ,promis juré craché ,visible qu’il est écrit saint goustan ,votre ophtalmologiste ,doit avoir un souci ,car si j'ai bien compris ,il n'y a pas longtemps que vous êtes allée le voir . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir. Dim Déc 15 2013, 18:15 | |
| maintenant que vous l'avez trouvé j'ai quand même de la peine à reconnaître un G...peut-être qu'il faut que je les nettoie...Mes lunettes :lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir. Dim Déc 15 2013, 18:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir. Dim Déc 15 2013, 19:24 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir. Dim Déc 15 2013, 19:27 | |
| Je suis d'accord avec Marie-Hélène ,ce n'est pas si net ,le G n'est pas si évident et la dernière lettre de Goustan ,donc supposée être un N ne ressemble EN RIEN au N de saint . Dont acte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette statue en bois, ou peut on la voir. | |
| |
|
| |
| Cette statue en bois, ou peut on la voir. | |
|