copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'est devenu ce petit garçon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est devenu ce petit garçon ? Empty
MessageSujet: Qu'est devenu ce petit garçon ?   Qu'est devenu ce petit garçon ? Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 07:31

Qu'est devenu ce petit garçon ? Max_im10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est devenu ce petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce petit garçon ?   Qu'est devenu ce petit garçon ? Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 07:41

Aucune idée de qui cela peut-être ,

ça me fait penser à un bec de lièvre ,qui dans la foulée me fait penser ,que lorsque j'ai accouché de mon deuxième '(dans les Ardennes ,ben oui je retournais chez ma maman pour la venue au monde de mes garçons ) une fille de mon village venait d'accoucher dans la même maternité d'un petit garçon ayant un bec de lièvre ,elle a complètement refusé son petit garçon ,et l'a abandonné à ses parents qui l'on élevé .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qu'est devenu ce petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce petit garçon ?   Qu'est devenu ce petit garçon ? Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 07:48

Cette question est dans humour ,j'y ai vu autre chose .Je ne pense pas qu'il ait de bec de lièvre ou de gueule de loup .
Actuellement ,les parents ont une démarche marchande envers les enfants ,ils doivent être zéro défaut sinon retour à l'expéditeur .Un bec de lièvre ,ça s'opère à la naissance puis un peu plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est devenu ce petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce petit garçon ?   Qu'est devenu ce petit garçon ? Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 07:54

Et pourtant il semble que ça s'opère très bien....

Je me demande si (?)....N'a pas eu ce problème ...Je n'ai pas vérifié ...

Qu'est devenu ce petit garçon ? Bruno_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qu'est devenu ce petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce petit garçon ?   Qu'est devenu ce petit garçon ? Icon_minitimeDim Déc 22 2013, 07:59

Oui cela s’opère bien ce petit garçon qui a maintenant 32 ans et que je revois de temps en temps lorsque je retourne chez moi a été opéré avec succès ,mais voilà ce jeune homme a mal tourné ,pas facile d'avoir été rejeté par sa propre mère ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qu'est devenu ce petit garçon ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est devenu ce petit garçon ?   Qu'est devenu ce petit garçon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est devenu ce petit garçon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUI EST CE PETIT GARCON?
» Un petit garçon
» Qui est ce petit garçon ?
» Qui est ce petit garçon ??????
» Un petit garçon sage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: