copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 QUI EST CE PETIT GARCON?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI EST CE PETIT GARCON? Empty
MessageSujet: QUI EST CE PETIT GARCON?   QUI EST CE PETIT GARCON? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 06:32

QUI EST CE PETIT GARCON? 86icnd10Un chanteur et acteur américain
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

QUI EST CE PETIT GARCON? Empty
MessageSujet: chanteur et acteur   QUI EST CE PETIT GARCON? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 07:20

Bonjour Sylvie ,il a une tete qui me dit quelque chose ,je suis entrain de chercher mais pas de résultat pour l'instant ,attendons que Noelle se décide à se lever ,elle va bien me donner un indice ,bonne journée à vous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




QUI EST CE PETIT GARCON? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PETIT GARCON?   QUI EST CE PETIT GARCON? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 07:57

Bonjour à toutes deux.....Je pense à Elvis Presley.....Traits un peu mous du bas du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE PETIT GARCON? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PETIT GARCON?   QUI EST CE PETIT GARCON? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 08:23

Moi aussi, je pense qu'il s'agit d'Elvis Presley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE PETIT GARCON? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PETIT GARCON?   QUI EST CE PETIT GARCON? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 09:13

QUI EST CE PETIT GARCON? Thumbn22Bravo Marie-Hélène,

en effet il s'agit de l'icône du Rock 'n' roll qui s'est éteinte le 16 août 1977 il y a 34 ans aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI EST CE PETIT GARCON? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PETIT GARCON?   QUI EST CE PETIT GARCON? Icon_minitimeMar Aoû 16 2011, 10:12


Et Bravo Richard !!!!

Marie Hélène a triché, elle se lève à 4h du matin pour répondre et m'enlever les réponses de la bouche. C'est moral ça ?

C'est pas juste, je boude.

Tien à propos et mon violoniste, avez vous trouvé. Je rappelle que grace à Cristian vous pouvez entendre "mon" air de violon grâce au lien qu'il a installé dans une de ses réponses. Allez voir, vous ne serez pas déçus (déçues).

Amitié,

Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI EST CE PETIT GARCON? Empty
MessageSujet: Re: QUI EST CE PETIT GARCON?   QUI EST CE PETIT GARCON? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI EST CE PETIT GARCON?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est ce petit garçon ??????
» Un joli petit garçon et sa maman.
» Un petit garçon
» un joli petit garçon
» Qu'est devenu ce petit garçon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: