copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 17:22

🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨  🇨🇨



INGRÉDIENTS POUR 10 PERSONNES :
- 20 paquets de biscuits sucrés (de préférence les St-George), soit 40 biscuits.
- 20 sachets de cacao en poudre (peu importe la marque).
- 10 sachets de sucre en poudre.
- 5 barres de chocolat.
- Une bouteille d’eau.
- Deux récipients.
- Un réchaud à gaz.
- Un support pour servir de plat.

PREPARATION :
- Mettre un fond d’eau dans le récipient.
- Effriter les biscuits en morceaux le plus petit possible dans le récipient tout en chauffant à feu doux, pour les aider à se ramollir.
- Mélanger de sorte à obtenir une pâte qui a absorbé toute l’eau.
- Y ajouter les sachets de cacao et de sucre.
- Remuer le tout en continuant à chauffer à feu doux jusqu’à obtenir une pâte malléable et homogène (environ 10 minutes).
- Faire fondre les barres de chocolat dans le deuxième récipient.
- Confectionner des boules de la taille d’un abricot avec la pâte et les poser sur le plat.
- Y ajouter une cuillère à café de chocolat fondu au milieu (le chocolat fondu doit bien être au cœur de la boule sans dépasser).
- Pour la cuisson, laisser les gâteaux sur le plat à l’air libre (en plein soleil, un quart d’heure suffit).Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Captu265
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 17:58

Le système démerde. super  super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 18:17

La gourmandise ne perd pas ses droits ....C'est assez appétissant ...Sauf que nous pour le soleil  en colère effrontée 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 18:19

à  la guerre comme à la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 18:29

Eh oui ...C'est le moment de le dire !!!! super 
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitimeVen Déc 20 2013, 19:33

j'ai surtout mis cela ,pour montrer que même dans dans une  telle situation ces petits jeunes savent rire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 08:38

C'est bien dommage que je n'ai pas les ingrédients de base car j'aurais fait ce dessert pour les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 08:43

J'ai encore des rations à la maison ;vous en voulez ? quoi que depuis le temps elles font parties d'un collector , 🇨🇨 ,mais il me semble que notre fils nous en a apporté,j'irai voir à ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitimeSam Déc 21 2013, 08:49

L'idéal aurait été de préparer cette mixture dans le casque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Empty
MessageSujet: Re: Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires    Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici ce que vous pouvez préparer avec des rations militaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici les nouvelles rations de l'armée
» Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet
» voici une des rares constructions militaires médiévales
» Si cela vous dit mis en vente aussi ,préparer votre cagnotte .
» Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: CUISINE-
Sauter vers: