| Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 14:42 | |
| On dirait un peigne...Mais pour qui pour quoi ????? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 14:48 | |
| je ne pense pas qu'il soit encore utilisé à l'heure actuelle . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 15:27 | |
| En tout cas il est bien ébréché Devait avoir une sacrée tignasse celui qui l'utilisait ;a moins que ce soit pour peigner la crinière des chevaux ?Mais ça me paraît bien beau pour cet usage ..... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 15:30 | |
| Chercher un peu bon sang de bois ,crinières des chevaux avec une chose aussi belle ,non mais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 15:37 | |
| Le peigne de Charlemagne ....ça y est ...J'ai trouvé ....L'était pas chauve au moins |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 16:01 | |
| et si c'était pour tisser | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 16:04 | |
| Non je vous mets la première lettre qui est L | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 16:12 | |
| Pour "lentes" Les poux Non je n'ai pas pris mon "chouchen quotidien |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 16:18 | |
| Vous devriez peut être afin de vous remettre les idées en place . Peigne LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 16:29 | |
| Le vôtre il n'est pas beau tout cassé http://fr.wikipedia.org/wiki/Peigne_liturgique |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet Dim Mar 31 2013, 16:40 | |
| Enfin ,ouf ,
Les deux faces sont ornées de scènes de la nomination de Thomas Becket par Henri II aux fonctions d'évêque de Canterbury en 1162 et de son martyr en 1170.
Les peignes liturgiques étaient utilisés par les prêtres avant la messe. Le naturalisme des personnages ainsi que les motifs floraux représentés sont caractéristiques de l'art gothique anglais aux alentours de 1200. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet | |
| |
|
| |
| Pouvez vous m'expliquer ce que l'on fait avec cet objet | |
|