| Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc Dim Déc 01 2013, 07:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc Dim Déc 01 2013, 07:43 | |
| Je ne vois pas bien ....Un soldat ???? |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc Dim Déc 01 2013, 07:57 | |
| Bonjour Marie- Hélène , comment va ? nous voici partis pour une nouvelle journée ,bien grise au demeurant ,je viens de voir que nous avons un brouillard bien épais .
Non pas un soldat ,il s'agit d'un saint .
Bonne journée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc Dim Déc 01 2013, 08:10 | |
| Ici nous sommes encore dans la nuit.Mais je n'entends ni vent ni pluie....
Bonjour à vous aussi et à tous .... |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc Dim Déc 01 2013, 09:16 | |
| Il est en piteux état ce gisant... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc Dim Déc 01 2013, 10:00 | |
| Je pense que Rosie a vu ce gisant en cherchant le caillou de Michel car je viens de faire la même manipulation : Saint Rognou était réputé pour guérir de la teigne http://www.ouest-france.fr/saint-rognou-etait-repute-pour-guerir-de-la-teigne-1365626 | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc Dim Déc 01 2013, 10:36 | |
| Gruérir de la teigne ,ou des teignes ,comme son pote saint Mathurin qui prétend guérir les femmes acariâtres et qui n'en fait rien du tout .Des promesses non tenues ,comme en politique . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc Dim Déc 01 2013, 10:44 | |
| Preuve que je cherche les questions de Michel même si je ne les trouve pas ,quoi que certaines je trouve ,mais comme elles ne correspondent pas à ses images ,je n'y prête pas attention et aprés je me dis zut je l'avais vu . http://www.puystory.fr/archives/2010/03/12/17211057.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc | |
| |
|
| |
| Ce gisant était réputé ,mais pourquoi donc | |
|