| Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Sam Juin 22 2013, 18:42 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Sam Juin 22 2013, 20:09 | |
| Quelqu'un a joué à la pétanque et a cassé la dalle Non sérieusement, quelqu'un d'autre est inhumé dessous ? Ce sont des curés ? | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Sam Juin 22 2013, 20:15 | |
| Je pense que tu vas trouver facilement puisque hormis retourner mes images je ne sais rien faire d'autre ,tout le monde connaît mon truc , Une plaque sous le monument, endommagée elle aussi, situe l'endroit où furent inhumées les reliquesde machin truc ,enfin tu vois qui | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Sam Juin 22 2013, 20:18 | |
| Je n'ai pas envie de retourner les images, j'ai envie de chercher.... Tu me parles des reliques de machin truc et tu me dis que je vois mais non, je ne vois rien pour l'instant | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Dim Juin 23 2013, 10:58 | |
| Voilà le moyen que j'ai trouvé... Un coup de bol, il était dans la liste... J'aurais dû penser qu'hier Rosie était dans les Ardennes Gisants de France | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Dim Juin 23 2013, 11:11 | |
| Bravo ,c'est bien cela ,merci à toi d'avoir cherché . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Dim Juin 23 2013, 11:12 | |
| Je ne vois pas où il y a un merci à avoir... Je cherche parce que ça me fait plaisir et cela me permet de découvrir plein d'autres choses au passage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Dim Juin 23 2013, 11:13 | |
| Ben moi des gisants j'en ai vus depuis que Rosie a mis la question ....Mais jamais vu celui-là...J'en étais à chercher les gisants dans les abbayes .Je n'ai pas pensé à cocentrer mes recherches dans les Ardennes. Pourtant avec la plaque ...Mais non Google ne voulait rien savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Dim Juin 23 2013, 11:15 | |
| Et moi alors ...pas un merci ...Bon ,j'ai pas trouvé ....Mais dieu sait que j'ai cherché |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Dim Juin 23 2013, 11:16 | |
| Moi, non plus, je n'ai pas pensé à chercher dans les Ardennes. J'y suis allée un par un dans la listes (lien sous mon image)... | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| |
| |
Rosie
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . Dim Juin 23 2013, 11:18 | |
| http://catholique-reims.cef.fr/spip.php?rubrique243
http://www.cosmetiques-savons-parfums.com/article-ermitage-de-saint-walfroy-avec-denise-113917200.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . | |
| |
|
| |
| Qui est donc ce gisant ,pourquoi cette plaque sous lui . | |
|