copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

grosse discussion à la maison????

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

grosse discussion à la maison???? Empty
MessageSujet: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 12:22

Pourquoi la chair des saumons et les flamands sont roses ? ...;et je ne suis pas certaine ...mais il me semble avoir vu que la réponse la plus courante n'est pas exacte....

Qu'en pensez-vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 12:27

Les flamands sont roses me semble t-il à cause de leur nourriture à base de crevettes .Discussion  plus constructive que mes gambas  🇨🇨
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 12:33

Oui c'est ce que je pensais de même pour le saumon....Mais pas certaine...Vais voir cet après-midi.

Bon appétit à tous....

Et pour Valérie (tu ne manges toujours pas ????à midi )grosse discussion à la maison???? 41321c10
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 12:35

Ah oui, c'est un sujet de fâcherie 🇨🇨 

http://pourquoilecielestbleu.cafe-sciences.org/articles/pourquoi-les-crevettes-cuites-sont-rouges-et-les-saumons-delevage-aussi/
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 12:37

Merci pour le café, c'est gentil... Non, je ne mange pas le midi : c'est ou je mange ou je vais vous voir sur le forum donc que ne ferais-je pas pour vous voir Pied de nez  grosse discussion à la maison???? 2783169904 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 12:55

Valérie j'ai dit discussion et non "fâcherie".....

Confirmation aussi,il s'agit bien de nourriture....Mais j'ai appris aussi que les mâles deviennent rouges à l'extérieur au moment de la reproduction....

http://nature.ca/explore/di-ef/wstr_f.cfm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 20:05

Si je comprends bien, Marie Hélène, tu as toi aussi regardé "les douze coups de midi" sur TF1 ? Me trompé-je ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 20:13

ROUGE grosse discussion à la maison???? Rougf13FLAMANDE
ELLE BOIT DU GROS QUI TACHE
Jeudi Beaujolais nouveau

Claire

Claire

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMar Nov 19 2013, 23:30

grosse discussion à la maison???? D3247afa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitimeMer Nov 20 2013, 05:10

€hristian €laitte a écrit:
Si je comprends bien, Marie Hélène, tu as toi aussi regardé "les douze coups de midi" sur TF1 ? Me trompé-je ?
Coucou Christian.....

C'est pas moi qui "REGARDE" l'émission en question....mais "J'ENTENDS"....🇨🇨 🇨🇨 

Non, je mangeais du saumon,mais je comprends maintenant pourquoi Jean m'a posé la question croyant me piéger......grosse discussion à la maison???? 2783169904 grosse discussion à la maison???? 2783169904 grosse discussion à la maison???? 2783169904 grosse discussion à la maison???? 2783169904 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse discussion à la maison????   grosse discussion à la maison???? Icon_minitime

grosse discussion à la maison????
Page 1 sur 1