copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussion super importante ce soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 20:11

Au sujet des toilettes J-L ne voit pas pourquoi les hommes sont obligés de baisser l'abattant des toilettes , et moi je lui dis c'est vous qui le relevez c'est donc à vous messieurs de le rabaisser automatiquement après utilisation ,non mais .(Petite précision mon chéri étant bien maté respecte les consignes )
Discussion super importante ce soir  796989189
vous voyez comme elles sont passionnantes nos discussions

Discussion super importante ce soir  3685882489Discussion super importante ce soir  Toilet10
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 20:20

Il faut abaisser la lunette et le couvercle . Je n'aime pas trouver des toilettes ouvertes .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 20:31

C'est ce qui se fait chez nous ,mais J-L dit pourquoi nous ,sommes nous obligés de la relever cette foutue lunettes derrière vous mesdames je sais discussion nulle
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeMer Déc 12 2012, 21:11

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 07:02

Je n'ai jamais compris pourquoi on n'installe pas dans les maisons particulières ces "cuvettes" spécifiques à hauteur d'hommes et "toujours prêtes à l'emploi"

Et encore Rosie ....Vous n'avez pas tout connu Discussion super importante ce soir  796989189 Discussion super importante ce soir  1366960196Un homme vieillissant ne vise pas toujours bien.....Et alors,je peux vous dire que les discussions prennent un tout autre tour ....Beaucoup plus "agressif ".....Discussion super importante ce soir  Cuvett10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 07:10

Mesdames ,chercheriez vous avec vos insinuations,disons accusations malveillantes de vouloir nous faire porter des couches culottes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 07:12

Ah ben voilà une solution qu'elle est bonne Discussion super importante ce soir  1927342734
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 07:40

Je précise ,que c'est une conversation qui est bêtement arrivée ,Antoine étant à la maison hier ,il m'a demandé si j'avais regardé la série fait pas çi fait pas ça ,je lui réponds non ,et c'est là qu'il nous a raconté une anecdote de la série au sujet de cette foutue lunette ,c'est ainsi que nous avons eu cette discussion passionnante Discussion super importante ce soir  3685882489voilà pourquoi J-L a dit ,les femmes trouvent normal que nous baissions la lunette et l'abattant mais elles ne se posent pas la question s'il est normal pour nous d'être obligé de relever tout ça ,précision ,il parle des femmes en général ,pas de souci à la maison tout est fait dans les règles Discussion super importante ce soir  3685882489comme vous dites M-H j'y viendrai peut-être ,mais à ce moment là ce sera la couche culotte préconisée par Michel ,non mais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 09:04

Une autre solution ,chacun ses lieux d'aisance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 09:49

Quand une maison est grande et que nous ne sommes plus que deux ....C'est ce qui se passe Discussion super importante ce soir  796989189Comme ça pas d'histoires Discussion super importante ce soir  Vieux_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 09:52

Bonne solution du moment que c'est le monsieur qui nettoie ,non mais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitimeJeu Déc 13 2012, 10:01

ça je m'en contrefiche ....Je ne mets jamais les pieds dans son domaine Discussion super importante ce soir  589516353
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion super importante ce soir  Empty
MessageSujet: Re: Discussion super importante ce soir    Discussion super importante ce soir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion super importante ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion du soir
» Une lettre importante !
» Zone d'activité importante d'un port !
» La date d'aujourd'ui a été importante pour lui
» Une victoire américaine importante dans le Pacifique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: