copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel est cet édifice.?Un superbe escalier

AuteurMessage
Invité
Invité

Quel est cet édifice.?Un superbe escalier Empty
MessageSujet: Quel est cet édifice.?Un superbe escalier   Quel est cet édifice.?Un superbe escalier Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 14:45

Très étonnée d'y trouver une chapelle,une chambre du roi,des sculptures,un superbe escalier
Quel est cet édifice.?Un superbe escalier 170px-Cordouan4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est cet édifice.?Un superbe escalier   Quel est cet édifice.?Un superbe escalier Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 16:03

Quel est cet édifice.?Un superbe escalier 250px-Cordouan
Construit de 1584 à 1611, il est le plus ancien phare de France encore en activité. Appelé parfois le « Versailles de la Mer », le « Phare des rois » ou encore le « Roi des phares », il est le premier phare classé au titre des monuments historiques .J 'ai nommé le "Phare de Cordouan "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est cet édifice.?Un superbe escalier   Quel est cet édifice.?Un superbe escalier Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 16:43

Incroyable...Rien à voir avec celui d'Eckmühl dont je ne me souviens que des nombreuses marches dans un passage étroit en colimaçon...Et je ne suis pas allée jusqu'au bout.....!
Je crois qu'on ne sait pas pourquoi ce nom Cordouan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est cet édifice.?Un superbe escalier   Quel est cet édifice.?Un superbe escalier Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 18:21

Quel est cet édifice.?Un superbe escalier Touris10C'est vrai qu'il est joli ce phare
Rosie

Rosie

MessageSujet: arts un édifice   Quel est cet édifice.?Un superbe escalier Icon_minitimeMar Oct 18 2011, 18:28

Je le confirme pour y être allée ,nous avons pris le bateau au départ du Verdon sur mer ,je conseille à tous ceux qui iront un jour par la bas de faire cette visite ,vous en serez enchanté .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est cet édifice.?Un superbe escalier   Quel est cet édifice.?Un superbe escalier Icon_minitime

Quel est cet édifice.?Un superbe escalier
Page 1 sur 1