copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Empty
MessageSujet: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.   Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 08:54

Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. 800px-Plaza_de_Am%C3%A9rica_%28S%C3%A9ville%29
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.   Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 08:58

Il va falloir que nous remettions nos pendules à l'heure Marie- Hélène je crois que nous allons sur les mêmes endroits ,alors place aux autres pour la réponse .
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.   Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:26

C'est pas grave Rosie....Il y a tellement de choses à y voir !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.   Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:32

C'est de l'art tordu ,tortillonné (mot personnel) du sud de l'Espagne .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.   Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 09:52

Et comme vous vous en doutez peut-être cet édifice d'Espagne avait pour but de recevoir une exposition qui m'aurait bigrement intéressée.Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce qu'il en était de nos jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.   Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 21:10

Le Pavillon Mudéjar de l'exposition ibéro-américaine de 1929 à Séville et qui est devenu depuis le musée des coutumes et arts populaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.   Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Icon_minitimeDim Jan 29 2012, 21:23

Alors là, Michel, pour l'art tordu, vous n'avez pas grand chose à nous apprendre, au moins si j'en juge par la question ci dessous que vous avez posée. Ce que vous nous présentez comme une "oeuvre", il faut déja oser fabriquer un tel truc et surtout trouver des couillons pour les acheter (sans doute des responsables administratifs, des espèces de fonctionnaires planqués, qui ne déboursent pas un rotin pour l'acquisition par la collectivité de tels trucs).

https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t3071-commemoration

Personnellement, je le trouve TRES beau, le bâtiment présenté par Maie Hélène.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.   Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Icon_minitime

Superbe édifice construit pour recevoir une exposition.
Page 1 sur 1