Invité Invité
| Sujet: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Dim Jan 29 2012, 08:54 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Dim Jan 29 2012, 08:58 | |
| Il va falloir que nous remettions nos pendules à l'heure Marie- Hélène je crois que nous allons sur les mêmes endroits ,alors place aux autres pour la réponse . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Dim Jan 29 2012, 09:26 | |
| C'est pas grave Rosie....Il y a tellement de choses à y voir ! |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Dim Jan 29 2012, 09:32 | |
| C'est de l'art tordu ,tortillonné (mot personnel) du sud de l'Espagne . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Dim Jan 29 2012, 09:52 | |
| Et comme vous vous en doutez peut-être cet édifice d'Espagne avait pour but de recevoir une exposition qui m'aurait bigrement intéressée.Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir ce qu'il en était de nos jours. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Dim Jan 29 2012, 21:10 | |
| Le Pavillon Mudéjar de l'exposition ibéro-américaine de 1929 à Séville et qui est devenu depuis le musée des coutumes et arts populaires |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. Dim Jan 29 2012, 21:23 | |
| Alors là, Michel, pour l'art tordu, vous n'avez pas grand chose à nous apprendre, au moins si j'en juge par la question ci dessous que vous avez posée. Ce que vous nous présentez comme une "oeuvre", il faut déja oser fabriquer un tel truc et surtout trouver des couillons pour les acheter (sans doute des responsables administratifs, des espèces de fonctionnaires planqués, qui ne déboursent pas un rotin pour l'acquisition par la collectivité de tels trucs). https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/t3071-commemorationPersonnellement, je le trouve TRES beau, le bâtiment présenté par Maie Hélène. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superbe édifice construit pour recevoir une exposition. | |
| |
|