| Dans quel pays peut on voir cet escalier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 16:45 | |
| Je savais bien que j'avais reçu un PPS sur les escaliers ....Et il y est .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 17:06 | |
| Marie Helene, moi aussi. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 17:10 | |
| | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 17:13 | |
| Je me demande si nous ne l'avons déjà vu . Cela dit ,pas grave car j'ai oublié .Je m'étais promis que je monterai les 1500 marches de la Tour Eiffel .Le temps passant ,cela devenait improbable ,voire impossible .Pas de chance ,c'est interdit .Vraiment ,c'est la scoumoune . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 17:15 | |
| Pourquoi interdit ????? Gilbert n'a pas l'air d'être là;je me permets de répondre pour lui...Non pas en France..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 17:49 | |
| Marie Helene. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 17:55 | |
| Je ne serais pas surpris que ce soit en Chine, parce que pour s'attaquer à un tel travail, il n'y a qu'eux, à mon avis. Mais je peux me tromper. |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 18:24 | |
| J'ai tapé escalier insolite ,et voilà ce que j'ai trouvé ,je crois qu'il est dedans .
http://www.tuxboard.com/les-escaliers-les-plus-insolites-du-monde/escaliers-tour-chine/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 18:44 | |
| J'avais donc tout faux puisque c'est en Colombie. Ça parait dément de fabriquer un tel escalier pour finalement accéder à un endroit où il n'y a rien, mais au moins, ça a du amener des touristes |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. Mar Déc 03 2013, 19:43 | |
| l'escalier en photo à droite,c'est certain il est passé sur ce site,et peut être même par Marie Hélène.monter à pied en haut de la tour eiffel,j'ai fait ça j'étais toute jeune | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quel pays peut on voir cet escalier. | |
| |
|
| |
| Dans quel pays peut on voir cet escalier. | |
|