Rosie
| Sujet: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? Jeu Oct 31 2013, 13:31 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? Jeu Oct 31 2013, 13:43 | |
| |
|
Rosie
| Sujet: Re: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? Jeu Oct 31 2013, 13:57 | |
| Oui , cet objet lorsque vous l'aurez trouvé vous amène à un autre qui a été inventé . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? Jeu Oct 31 2013, 14:14 | |
| La cafetière électrique ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? Jeu Oct 31 2013, 15:05 | |
| Un multifonction à chaleur tournante. |
|
Rosie
| Sujet: Re: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? Jeu Oct 31 2013, 15:44 | |
| Cafetière ,bon ,donc elle nous amène à quoi cette cafetière . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? Jeu Oct 31 2013, 19:50 | |
| Pas évident de reconnaitre une cafetière avec une image aussi mauvaise.... bravo Sylvie |
|
Rosie
| Sujet: Re: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? Jeu Oct 31 2013, 19:54 | |
| Désolée de n'avoir pas trouvé mieux si vous vous pouvez alors allez y,et puis si je dérange ne pas hésiter à me le dire .
http://www.blogdumoderateur.com/10-anecdotes-sur-internet/
http://www.01net.com/editorial/504267/que-filmait-la-premiere-webcam/ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? Jeu Oct 31 2013, 22:03 | |
| - Rosie a écrit:
- Désolée de n'avoir pas trouvé mieux si vous vous pouvez alors allez y,et puis si je dérange ne pas hésiter à me le dire .
Mais enfin, Rosie, pourquoi sitôt que j'émets le moindre avis sur une de tes questions, tu te piques et crois que je t'agresse. Ce n'était qu'une constatation, mais il n'y avait aucun reproche dans ma remarque, si ce n'est qu'elle était peut-être mal formulée, je te le concède Je vais finir par ne plus jamais rien répondre à tes questions, ainsi il n'y aura plus de problème. Mais avoue que ce serait idiot. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous pourquoi cet objet est célébre ? | |
| |
|