| SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Ven Oct 28 2011, 13:13 | |
| Savez-vous ce que c'est ? | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Ven Oct 28 2011, 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Ven Oct 28 2011, 13:47 | |
| C'est un bulletin de vote à compléter, afin de voter pour le rattachement de l'Autriche au troisième Reich et pour Hitler. "Le 13 mars 1938 es-tu complètement d'accord avec le rattachement de l'Autriche au Reich allemand et votes-tu pour la liste de notre Fûhrer Adolf Hitler?. C'est ce qui s'appelle un vote orienté rien que par sa présentation et sa formulation. :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Ven Oct 28 2011, 13:55 | |
| - Claudine a écrit:
- C'est un bulletin de vote à compléter, afin de voter pour le rattachement de l'Autriche au troisième Reich et pour Hitler.
"Le 13 mars 1938 es-tu complètement d'accord avec le rattachement de l'Autriche au Reich allemand et votes-tu pour la liste de notre Fûhrer Adolf Hitler?. C'est ce qui s'appelle un vote orienté rien que par sa présentation et sa formulation. :face: Titre: Référendum et grand Reichtag allemand, bulletin de vote. Je vois que Michel (qui a bien répondu) a encore changé de coiffure, on ne le reconnaît plus! :lol!: |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Ven Oct 28 2011, 21:11 | |
| Michel et Claudine, Bulletin de vote du 10 avril 1938 : il est écrit : « Es-tu d'accord avec la réunification de l'Autriche avec le Reich allemand qui fut décrétée le 13 mars 1938, et votes-tu pour le parti de notre chef Adolf Hitler ? ». Le grand cercle est marqué Oui, le plus petit Non. | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Ven Oct 28 2011, 23:00 | |
| Claudine ,oui j'ai changé de coiffure ,mais c'est bien moi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Sam Oct 29 2011, 05:29 | |
| J'ai recherché le nom des maux dont souffre Michel (momentanément j'espère) et je n'ai trouvé que : Hirsutisme Acromégalie Il doit bien y en avoir d'autres et d'où provient cette anomalie? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? Sam Oct 29 2011, 09:24 | |
| Alors j'ai la grosse tête et des poils dans les paumes des mains !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rosie
| Sujet: divers Sam Oct 29 2011, 09:35 | |
| C'est bien cela Michel mais vous n'en êtes pas encore arrivé la . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAVEZ-VOUS CE QUE C'EST ? | |
| |
|
| |