Qui est en ligne ? | Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 73 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Savez-vous | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 06:49 | |
| à quoi sert ce petit boitier blanc ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 07:06 | |
| c'est soit un répéteur Wi-Fi, soit un boitier CPL, je ne le vois pas suffisamment pour avoir une certitude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 07:12 | |
| Voici un Répéteur |
| | | Claire
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 08:48 | |
| quoi qu'il en soit attention ça va tomber | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 09:07 | |
| Maintenant que je le vois en plus gros, sur mon ordi, c'est bien un répéteur wifi. Il est très utile si l'on a une grande maison et/ou des murs épais empêchent d'avoir le wifi accessible dans toutes les pièces. Par exemple, j'ai ma box dans mon bureau et je capte bien le réseau wifi dans la cuisine, mais impossible de capter le signal wifi dans le salon, pourtant juste à coté de la cuisine, le signal étant trop faible. Je vais donc rajouter un répéteur wifi dans la cuisine, et ainsi, je pourrais alors capter le signal du répéteur dans le salon. Le signal wifi de ma box, je l'ai appelé Krissss, le signal wifi du répéteur, lui il s'appellera automatiquement Krissss_Ext. Et dans la cuisine, je pourrai me connecter comme bon me semble soit directement à la box, soit au répéteur Voici le mien: |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 09:21 | |
| Je confirme ,bien pratique ,la box est dans le bureau de J-L, à l'opposée où j'ai mon ordi ce qui fait que j'avais du mal à capter comme il faut ,depuis qu'il m'a mis ce petit appareil (déjà quelques mois ) à la mezzanine où j'ai mon ordi plus aucun souci . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 09:31 | |
| Je ne connais pas ce truc.......nous captons wifi partout ...apparemment .....mais je prend note on sait jamais ...j'ai meme ma chaudière à condensation en wifi .....on n'arrête plus le progrès ..!!!! Bon sépare ...pas avec mon ordi ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 10:05 | |
| Moi j'ai cela pour ..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 10:35 | |
| Non Monique, ta télécommande de chaudière, c'est bien une télécommande radio, mais elle n'utilise pas le wifi. Tu pourrais très bien ne pas avoir le wifi à la maison, et elle continuerait de fonctionner sans problème |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 11:06 | |
| Je capte une vingtaine de wifi chez moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 11:36 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- Je capte une vingtaine de wifi chez moi
C'est l'avantage (ou l'inconvénient, pour ceux qui se disent allergiques aux ondes) des immeubles urbains. Il est même possible, si l'on se connait bien, de partager une connexion entre plusieurs voisins de paliers et de partager ainsi les frais d'accès internet. De plus en plus de gens, les jeunes particulièrement, n'ont plus besoin de téléphone fixes puisqu'ils se contentent de leur téléphone portable. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 12:32 | |
| je viens de regarder ....tu as raison Christian ...je mélange tout ....eco radio système ....pauvre de moi ....compliqué tout ça !!! |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Savez-vous Dim Fév 01 2015, 14:29 | |
| Les autres wifi sont verrouillés mais j'en ai identifié quelques uns que je connais .Chez la mère ,c'est pareil ,sa voisine à la wifi sans code ,c'est pratique . L'allergie aux ondes me paraît être du pipeau ,car nous sommes entourés ou plutôt traversés de milliers d'ondes diverses .Je me souviens de l'expérience d'une installation d'un relais pour les téléphones ,très grand et bien visibles .Les riverains ne pouvaient plus dormir ,avaient des bourdonnements d'oreilles ,etc .Ce relais n'était pas branché . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savez-vous | |
| |
| | | | Savez-vous | |
|