Qui est en ligne ? | Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 91 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Un président incapable de prendre une décision | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 11:04 | |
| je sais très bien que personne ne répondra ,car sur votre forum personne ne veut se mouiller ,ceci n'est donc pas une question je n'attends donc pas de réponse ,je veux juste dire ce que je pense de ce président censé représenter notre beau pays . nous sommes lotis d'un président qui est incapable de trancher ,surtout un président qui n'a rien dans le pantalon ,il faut dire que vendredi dernier sa concubine avait dit que tout enfant avait le droit à l'éducation ,à partir de ce moment là je me suis dit ,Hollande va les faire revenir en France ,mais ce que je n'avais pas pensé ,c'est qu'il ne voulait pas non plus déplaire à Walls qui est très bien vu dans les sondages ,alors monsieur s'est senti coincé et a opté la facilité ,quel guignol . Cette gamine joue la star devant les caméras , les trois quart du temps elle n'allait pas en cours alors je me pose cette question pourquoi vouloir à tout prix venir ,bin j'ai trouvé avec toutes les aides qu'on leur octroient ,plus les allocs pour 6 gosses c'est l'édorado de venir en France ,idem pour le père qui est un fainéant invétéré , enfin pauvre France dirigé par un guignol . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 11:51 | |
| Notre président François Hollande est un gros nul. Un pas en avant un pas en arrière ! le ridicule ne tue pas, il est incapable de trancher ces questions essentielles pour les Français. |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 12:04 | |
| L'histoire de Leonarda Dibrani, collégienne de 15 ans expulsée de Pontarlier (Doubs) vers le Kosovo, s'est muée en saga politique, qui rappelle le pire des émissions de téléréalité, avec un mélange d'émotion bon marché, de renversements de situation, de confessions devant les caméras, d'indignations publiques, et même de mise en scène dramatique, jusqu'au plus haut sommet de l'Etat. Un peu interloqués, les habitants de Mitrovica, une ville du Kosovo, qui était en guerre il y a moins de quinze ans, et où l'atmosphère reste très tendue, ont vu débarquer des dizaines de journalistes français devant ce petit pavillon du centre-ville où la famille Dibrani est hébergée. Journalistes – y compris l'auteur de ces lignes – et caméras s'empressent pour faire réagir les membres de la famille expulsée aux différents soubresauts du microcosme politique français, avec un mélange de voyeurisme et de gêne. Jeudi 17 octobre, les journalistes se précipitent pour poser leurs questions à Leonarda et à sa famille, qui répondent avec un mélange ambigu de répulsion devant le flux incessant de reporters qui arrivent les uns après les autres, et d'attraction devant les caméras, avec le sentiment que cette médiatisation servira leur cause. Leonarda aime regarder la télé et elle prend plaisir à ce statut de vedette, impressionnée de s'être retrouvée la veille au journal télévisée de France 2. Elle est à la fois lasse de répondre aux mêmes questions et en même temps un peu inquiète quand le téléphone s'arrête de sonner. Elle se retrouve dans la position de ces vedettes d'un jour de la téléréalité et accepte de jouer son rôle, du haut de ses 15 ans. Sa sœur aînée Maria tourne autour des caméras en position de refus, en se prenant la tête dans ses mains, avant d'apparaître le lendemain dans une belle robe aux côtés de sa sœur. Le père montre des liasses de papiers aux caméras et égrène des versions contradictoires de son histoire en fonction de ses interlocuteurs. La mère demande du calme et s'énerve en italien. Les caméras s'écartent pudiquement quand elle dégrafe son chemisier pour allaiter sa dernière fille de 17 mois. La famille et les journalistes sont plongés dans une sorte de "Loft Story" de l'info, relayé en permanence sur Internet et les chaînes d'informations en continu. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 13:04 | |
| manque de décision dans sa vie personnelle ,pourquoi voulez-vous qu'il se montre plus déterminé dans sa vie politique?????? |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 13:25 | |
| Le président de la république n'a pas à se mêler de cela .Ce dossier est exclusivement l'affaire du ministre de l'intérieur ,point final .Nous expulsons près de cent personnes par jour ,pourquoi le minable PC a encore manipulé les lycéens ? | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 15:10 | |
| Comme je l'ai dit ceci n'est pas une question je voulais juste mettre ce que je pense ,puisque c'est l’affaire de Walls ,pourquoi est -il venu mettre son grain de sel et ne pas avoir accepté la décision de Walls ,mais non comme a son habitude il a voulu ménager la chèvre et le chou ;
C'est inacceptable ,de laisser manifester ces bandes de gamins qui en plus n'y connaissent rien en politique ,dimanche nous étions invités à l'anniversaire d'un petit garçon ,j’appréhendais un peu car toute sa famille du coté maternel est dans l'enseignement ,de la mère à la grand mère jusqu'aux tantes ,bon bref ,je me suis dit il va y avoir une belle prise de chou ,et bien non du tout ,car ces personnes sont outrées et m'ont dit que la majorité de ceux qui ont manifestés sont des lycéens et que les plus forts en gueule sont les gamins de 16 ans qui n'y connaissent rien ,et surtout ce qui leur permet de zapper les cours ,de passer à la télé etc!!!
mais selon leur dire (je n'y connais rien) se sont surtout les syndicats enseignants tel que snes ,le snalc qui montent toutes ces gréves . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 17:37 | |
| C'est comme d'habitude le PC qui amène les autocars ,apportent les banderoles .Il y en a qui croyaient que c'était Léonardo ,l'ancien patron du PSG suspendu pour six mois . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 18:27 | |
| À propos d'expulsions, hier soir à la télévision sur France 2 ils ont indiqué qu'une expulsion coûtait 15000 € au contribuable et même 25000 € en comptant les frais induits indirectement. J'en suis tombé sur le luc d'entendre de tels chiffres |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 18:48 | |
| Oui surtout que la plupart reviennent . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 18:58 | |
| je n'ai pas retenu la somme ,mais à la même émission ils ont dit que systématiquement sans en faire la demande,ils recevaient une certaine somme..... |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 19:09 | |
| Alors vous proposez quoi Michel ,de tous les accepter ,et de payer éternellement pour eux ,puisqu'ils viennent en France surtout chercher l'argent facile(puisque c'est bizance pour eux notre pays ) que nous leur donnons ;
Moi j'ai une solution que tous ceux qui sont contre ces expulsions ,prennent une famille chez eux ,alors là il n'y a plus personne .moi pour ma part il en est hors de question ,si je devais faire quelque chose se serait aider les personnes âgées ,mais pas ces bons à rien .
il est tellement facile de crier haut et fort je suis contre ,mais si de l'aide vous est demandée (pas vous simplement ) alors là s'est une autre paire de manche ,alors je termine lorsqu'on est contre quelque chose on fait en sorte d'aider ;on ne fait pas passer les autres pour des malfaisants ou des égoïstes ou encore des racistes .Car il est facile de passer pour un preux chevalier mais faut-il faire pour ce quoi vous êtes contre pas juste l'écrire ,je passe pour la méchante de service mais au moins je suis sincère et je n'ai pas honte de dire ce que je pense . | |
| | | Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mar Oct 22 2013, 20:11 | |
| On peut toujours s'indigner et crier ,il est impossible d'endiguer l'entrée de clandestins .Construisons un mur de 15 m de haut sur nos frontières ,interdisons aux 80 millions de touristes de venir en France chaque année .Interdisons aux Français de sortir de leur pays .Interdisons tout .Armons chaque Français et donnons lui le droit de descendre toute personne ayant peu ou prou ,une tête supposée d'étranger .Un exemple ,renvoyons en Suisse les chocolats Lindt entièrement fabriqués en France avec du lait exclusivement de Normandie et qui viennent d'investir 200 millions afin de s'agrandir et d'embaucher 150 personnes supplémentaires .Tout cela pour dire que ce n'est pas si simple . Qui est Français ? Un Français sur quatre a un de ses 4 grands parents d'origine étrangère . Faut-il les expulser ? | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mer Oct 23 2013, 07:49 | |
| Voici ce que j’appelle une réponse à l'emporte pièce ,du n'importe quoi et surtout qui ne répond pas à ma question ,qu'attendez-vous pour leur venir en aide ?j'aimerai qu’ils arrivent tous et que pour les faire vivre on vous ponctionne, vous n'aurez peut -être plus le même raisonnement ,mais que si ,c'est simple lorsqu'ils arrivent arrêtons de leur verser les aides qui leurs sont données d'eux même ils ne resteront pas .je ne vois pas ce que les touristes ont à faire la-dedans pas plus que les chocolats Lindt .Et puis nous les touristes lorsque nous allons chez eux nous ne leur coutons rien bien au contraire nous leur rapportons .
Et puis si c'est pour moi que vous dites qui est français à cent pour cent ,non je ne le suis pas ,mais ma mère n'a jamais essayé de profité du système français ,toute française qu'elle était puisqu'elle avait demandé et a eu sa naturalisation française ,une preuve qu'elle n'a jamais profité du système (je sais vous allez dire que cela est faux et je m'en contre fiche c'est la vérité )elle a refusé de demandé les bourses lorsque nous faisions nos études et pourtant aucun des enfants n'a fini l'école à 14 ou 16 ans nous avons tous fait des études ,PAYÉES À LA SUEUR DU FRONT DE MON PÈRE . Sur ce je vous salue bien tous .
Signé la moitié boche . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mer Oct 23 2013, 08:07 | |
| Rosie,je réponds sur le site et non en M/P.....
Vos propos me font mal ...surtout votre dernière phrase.....
Comment voulez-vous avancer avec de tels propos.....?
Il me semble qu'il y a un amalgame de fait entre la situation actuelle ,où c'est vrai, il y a des abus; et ces mouvements de populations qui ne datent pas d'hier et pour des raisons multiples(politiques,économiques),qui se sont intégrées vaille que vaille,mais en travaillant et en apportant leur participation à la création d'un état.....
Je pense que personne ne peut se mettre à votre place et vivre ce que vous avez vécu....Mais...Ne le prenez pas mal....Vous faites partie "INTEGRANTE"....Votre famille ,vos enfants ....
Quel est l'avis de vos garçons à ce propos ????? |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision Mer Oct 23 2013, 09:04 | |
| Il faut savoir que je ne parle pas des étrangers qui viennent ici ,qui s’intègrent parfaitement ,qui font marcher l'économie de notre pays car pour eux j'ai du respect ,je parle pour ces traines savates de ROMS, qui pour eux estiment légitime de profiter du système des aides française ,cette gamine qui joue à la star devant les caméras l'horripile .
maintenant vous me demandez ce que mes fils en pense ,ils sont tout à fait en accord avec moi à ce sujet .
Et si c'est pour leur grand -mère ,il faut savoir qu'ils en ont été fiers ,cela ne leur a jamais posé de problème, ils ont toujours annoncé d'emblée l'origine de leur grand-mère ,comme je vous l'ai dit elle n'a jamais profité du système français (toute française qu'elle était ) elle a travaillé dans un lycée privé jusqu'à la naissance de son troisième enfant ,elle s'est parfaitement intégrée ,pour preuve et je l'ai déjà dit lorsqu'elle est partie pour son dernier voyage sans retour ,nous avons décidé nous ses enfants un enterrement dans la stricte intimité et notre vœu n'a pas été respecté , car lorsque nous sommes arrivés au cimetière ,tout le village était là ,je dis bien tout ,et ce pour lui rendre un dernier hommage car elle était une femme qui respectable qui était toujours là pour aider son prochain ,bon bref .
JE REFUSE DE PAYER POUR TOUS CES ROMS JE LE DIS HAUT ET FORT . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un président incapable de prendre une décision | |
| |
| | | | Un président incapable de prendre une décision | |
|