copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Notre président arrive au Mexique .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: Notre président arrive au Mexique .   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 09:44

Notre président arrive au Mexique . Barque10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: Re: Notre président arrive au Mexique .   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 09:46


Là, Michel, expliquez la blague parce que je ne vois pas le rapport avec votre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: Re: Notre président arrive au Mexique .   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 10:06

Il a traversé l'Atlantique en canot pour faire des économies .Ce n'est pas très fin mais ce n'était pas la peine de souligner ma médiocrité ,moi qui voulait faire carrière dans l'humour .Flop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: Re: Notre président arrive au Mexique .   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 10:41

Moi je dirais même "plouf",pas compris non plus ....C'était trop "fin" pour nous....En réfléchissant c'est pas mal du tout mais tant qu'a faire avec celui-ci il aurait eu le temps de réfléchir à toutes les réformes qu'il va falloir mettre en place Notre président arrive au Mexique . Photo%20site%202011%20013-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: Re: Notre président arrive au Mexique .   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 10:53

Citation :
Il a traversé l'Atlantique en canot pour faire des économies

Ca y est, j'ai compris, il ne faut jamais désespérer de rien.

C'est peut être un peu poussé, mais au moins ça ne fait pas gaspillage des deniers publics comme l'a fait le petit énervé pendant 5 ans.
En plus ça ne lui a pas réussi car il a planté son camp en lui faisant perdre toutes les élections depuis 2007.

Avec tous ces députés de droite sans emploi depuis quelques jours, ça va encore faire bondir les statistiques du chaumage. Ceci dit, i vaut encore mieux les payer à rien foutre qu'à démolir le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: Re: Notre président arrive au Mexique .   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:03

Petit "lapsus" orthographique amusant "chaumage"....Fauchés comme les blès l'équipe sortante ?....M'étonnerait....A ce propos...As-t-on fouillé les valises et cartons de l'ex famille présidentielle lors de leur départ de l'Elysée....Ont-ils rendu la" clé au patre "François et celle du code secret .....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: Re: Notre président arrive au Mexique .   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:06



Ils se sont retrouvés au "chaumage" ..... sur le champ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: Re: Notre président arrive au Mexique .   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:11

D'accord Richard...Comprends mieux.....Voici comment vont se passer leurs vacances !Notre président arrive au Mexique . 5-la-Les-Glaneuses-HSE-Barbizon-Naturalisme-Realisme-Farmers-Jean-Francois-Millet
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: notre président   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitimeMar Juin 19 2012, 11:48

moi,ça m'a fait rire immédiatement ,mais c'est souvent avec Michel trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre président arrive au Mexique . Empty
MessageSujet: Re: Notre président arrive au Mexique .   Notre président arrive au Mexique . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre président arrive au Mexique .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre président don Juan .
» Notre président veut changer
» Qui a regardé l'allocution de notre président
» QUE PENSEZ-VOUS DE LA PHOTO DE NOTRE PRESIDENT ?
» Le "COC"Déplace à Angers notre président et ses ministres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: