Qui est en ligne ? | Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Qui a regardé l'allocution de notre président | |
| | Auteur | Message |
---|
Rosie
| Sujet: Qui a regardé l'allocution de notre président Ven Nov 07 2014, 07:52 | |
| comme vous le savez tous je n'ai pas voté pour lui ,il n'est donc pas ma tasse de thé ,re ,je n'ai donc pas regardé ,mais en lisant les journaux de ce matin pas moyen d'y échapper ,au final après avoir lu quelques articles ,rien de nouveau sous le soleil ,il refuse toujours de voir la réalité ,mais j'ai quand même trouvé un homme qui a essayé de se défendre avec courage ,contre des attaques vraiment basses ,j'ai été un peu outrée d'entendre un un journaliste lui dire les français trouvent que vous n'êtes pas à la hauteur de votre fonction ,un peu gêné pour lui qu'il ait été obligé de parler de sa cravate ,de sa vie privée ,et ce petit morveux de Léonard Trierweiller qui envoie un tweet en direct ,ferait mieux de s'occuper de sa formation de cuisinier . Il est bien entendu que je n'attends pas de réponse ,je voulais juste dire ce que j'en pensais . Je viens de réfléchir ,car je me dis que je n'aime pas sa politique ,mais au final cela n'a rien à voir avec lui ,étant profondément de droite ,je suis tout simplement contre la politique de gauche ,et au demeurant ,je lui trouve une bouille sympa ,joviale . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président Ven Nov 07 2014, 08:07 | |
| J'ai juste retenu ....Plus d'impôt nouveau d'ici la fin de son mandat.....Pas allée jusqu'au bout....Retenu aussi son insistance à revaloriser la France......Bien peur que ce soit une idée et une valeur un peu dépassée dans l'esprit des français..... Question importante ?J'ai trouvé qu'il avait les cheveux bien noirs???? Sans aucune conception politique...J'ai trouvé un homme plutôt sympathique .Ayant pris un peu d'assurance et représentant assez bien un président de la république ...Faut voir !!!!!! la suite!!!!!! |
| | | Rosie
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président Ven Nov 07 2014, 08:34 | |
| Je trouve comme toi qu'il y a eu vraiment des questions idiotes de posées.....Concernant le port du casque et sa "promenade en scooter".....Il aurait peut-être dû se rendre chez sa belle en voiture présidentielle ?????
Après tout ,comme il l'a rappelé c'est sa vie privée...Il n'est pas marié....!!!!! |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président Ven Nov 07 2014, 08:48 | |
| Bien résumé je profite cette question qui n'a rien à voir avec la politique de Hollande ,mais juste sur son physique comme dit précédemment je trouve qu'il ne fait ne fait pas son age ,pas une ride ,alors voici ma question ,aprés avoir beaucoup maigri voici quelques années de ça ,je me suis retrouvée avec une peau qui est un véritable parchemin ,alors qui a une recette ,crème (même de perlimpinpin ) ou tout autres recettes ,sauf le lifting ,SVP c'est urgent je me supporte plus et j'ai essayé X produit résultat nada :lol: Et ça continue encore et encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président Ven Nov 07 2014, 08:57 | |
| Ben ne te regarde plus dans la glace .....Déjà !!!!!! Et pour adoucir ta peau de l'huile d'amande douce |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président Ven Nov 07 2014, 09:04 | |
| Bon je vais de ce pas cacher mes miroirs des mois et des mois je me suis tartinée à l'huile d'amande douce ,rien n'y fait . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président Ven Nov 07 2014, 09:12 | |
| Pourquoi tu as mis le lien concernant les amoureux de l'Elysée. Tu penses que des relations "extra conjugales" ou non conservent notre jeunesse..... Je m'excuse,mais j'ai l'impression que notre forum nous appartient à nous deux et que rien ne viendra perturber nos commérages ..... |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président Ven Nov 07 2014, 09:25 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président | |
| |
| | | | Qui a regardé l'allocution de notre président | |
|