copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui a regardé l'allocution de notre président

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 07:52

comme vous le savez tous je n'ai pas voté pour lui Qui a regardé l'allocution de notre président  1350780064 ,il n'est donc pas ma tasse de thé ,re Qui a regardé l'allocution de notre président  1350780064 ,je n'ai donc pas regardé ,mais en lisant les journaux de ce matin pas moyen d'y échapper Qui a regardé l'allocution de notre président  186000272 ,au final après avoir lu quelques articles ,rien de nouveau sous le soleil     ,il refuse toujours de voir la réalité                        mort de rire ,mais j'ai quand même trouvé un homme qui a essayé de se défendre avec courage ,contre des attaques vraiment basses ,j'ai été un peu outrée d'entendre un un journaliste lui dire
  les français trouvent que vous n'êtes pas à la hauteur de votre fonction ,un peu gêné pour lui qu'il ait été obligé de parler de sa cravate ,de sa vie privée ,et ce petit morveux de Léonard Trierweiller qui envoie un tweet en direct ,ferait mieux de s'occuper de sa formation de cuisinier .

Il est bien entendu que je n'attends pas de réponse ,je voulais juste dire ce que j'en pensais .


Je viens de réfléchir ,car je me dis que je n'aime pas sa politique ,mais au final cela n'a rien à voir avec lui ,étant profondément de droite ,je suis tout simplement contre la politique de gauche ,et au demeurant ,je lui trouve une bouille sympa ,joviale .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 08:07

J'ai juste retenu ....Plus d'impôt nouveau d'ici la fin de son mandat.....Pas allée jusqu'au bout....Retenu aussi son insistance à revaloriser la France......Bien peur que ce soit une idée et une valeur un peu dépassée dans l'esprit des français..... en colère


Question importante ?J'ai trouvé qu'il avait les cheveux bien noirs????

Sans aucune conception politique...J'ai trouvé un homme plutôt sympathique Pied de nez Pied de nez .Ayant pris un peu d'assurance et représentant assez bien un président de la république


Qui a regardé l'allocution de notre président  Dd7021cb...Faut voir !!!!!! Oups la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 08:20

bjr  je vois que les grands esprits se rencontrent  Qui a regardé l'allocution de notre président  2783169904 Qui a regardé l'allocution de notre président  2783169904


Pour les cheveux que veux -tu ,lui des teintures d'autres des liftings ,je trouve qu'il ne fait pas son age .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 08:34

Je trouve comme toi qu'il y a eu vraiment des questions idiotes de posées.....Concernant le port du casque et sa "promenade en scooter".....Il aurait peut-être dû se rendre chez sa belle en voiture présidentielle ?????

Après tout ,comme il l'a rappelé c'est sa vie privée...Il n'est pas marié....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 08:48

Bien résumé super 


je profite cette question qui n'a rien à voir avec la politique de Hollande ,mais juste sur son physique comme dit précédemment je trouve qu'il ne fait ne fait pas son age ,pas une ride ,alors voici ma question ,aprés avoir beaucoup maigri voici quelques années de ça ,je me suis retrouvée avec une peau qui est un véritable parchemin Qui a regardé l'allocution de notre président  1350780064 ,alors qui a une recette ,crème (même de perlimpinpin ) ou tout autres recettes ,sauf le lifting ,SVP c'est urgent mort de rire mort de rire  je me supporte plus et j'ai essayé X produit résultat nada Qui a regardé l'allocution de notre président  2783169904 Qui a regardé l'allocution de notre président  2783169904 :lol: Qui a regardé l'allocution de notre président  588284772



Et ça continue encore et encore


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 08:57

Ben ne te regarde plus dans la glace .....Déjà !!!!!!

Et pour adoucir ta peau de l'huile d'amande douce Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 09:04

Bon je vais de ce pas cacher mes miroirs Qui a regardé l'allocution de notre président  1350780064 des mois et des mois je me suis tartinée à l'huile d'amande douce ,rien n'y fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 09:12

Pourquoi tu as mis le lien concernant les amoureux de l'Elysée.

Tu penses que des relations "extra conjugales" ou non conservent notre jeunesse.....

Je m'excuse,mais j'ai l'impression que notre forum nous appartient à nous deux et que rien ne viendra perturber nos commérages ..... effrontée effrontée effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitimeVen Nov 07 2014, 09:25

Tout simplement que je viens de le trouver et que je me suis dit que c'était peut-être ça qui le conservait Qui a regardé l'allocution de notre président  1350780064 ,donc du coup je pars en chasse ,vais bien me trouver un petit jeunot sur Danizy (que ne ferais-je pas pour retrouver mes 20 ans ) Qui a regardé l'allocution de notre président  2783169904 Qui a regardé l'allocution de notre président  2783169904 Qui a regardé l'allocution de notre président  2783169904

pas d’aujourd’hui que nous jouons à deux et que nous faisons nos pia pia pia effrontée bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Qui a regardé l'allocution de notre président  Empty
MessageSujet: Re: Qui a regardé l'allocution de notre président    Qui a regardé l'allocution de notre président  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a regardé l'allocution de notre président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: