copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27

Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Empty
MessageSujet: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 16:40

Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi 62536410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 18:50

Peut-être la première rame qui passait sous la Seine ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 19:06

Non Marie Hélène, vous avez donné un indice.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 19:57

la première station à avoir l'ascenseur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 20:01

Non Claire.
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 20:11

http://www.europe1.fr/France/Paris-la-RATP-va-automatiser-de-la-ligne-4-1581245/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 20:17

C'est marrant l'automatisation ,quand on est dans le wagon de tête ,sans conducteur .Il y a quelques jours j'ai pris des photos mais avec le reflet on ne voyait rien .La ligne 14 est automatisée depuis quelques  années ,je crois que la une doit l'être .La photo du métro ,elle a cent ans .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 20:50

Un indice, construction.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeVen Oct 18 2013, 21:16

Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Captur34
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 07:51

Je me souviens ,nous avons parlé de cette technique pour la construction du métro .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 08:10

Valérie.bravo bravo bravo bjr
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:30

Je ne savais pas Valèrie.
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:36

Mais non Gilbert, vous ne pouviez pas savoir... Bisous Ca fait travailler notre mémoire et faire faire des révisions super 

Dernière édition par V@lérie le Sam Oct 19 2013, 09:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:36

Gilbert ....vous êtes prié de lire TOUS ...les sujets présentés depuis le début .....vv Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi 2783169904 de la création du site .........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:37

Le premier qui fait ce genre de remarque ....Me fera 100 lignes ......Pied de nez effrontée 
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:40

Ce n'est pas moi, c'est Michel effrontée Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi 2783169904 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:43

Oh la cafteuse !!!!!!!

200 fois ....Je ne dénoncerai plus mes petits camarades :lol!: 
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 09:49

Surtout que c'était au début de ce site . Rien de grave Gilbert ,j'ai personnellement posé une seconde fois ,une question déjà posée par moi-même .Maitresse Valérie m'a tapé sur les doigts avec la règle en fer . J'ai dû rester 15 minutes à genoux sur une règle carrée en bois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 10:14

Tu vois Michel comment est Valérie.mort de rire mort de rire
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitimeSam Oct 19 2013, 13:38

Maitresse Valérie est très sévère ,le fouet ,les vêtements de cuir ,les fessées ,le martinet ,le chat à neuf queues .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi   Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi Icon_minitime

Une anecdote sur la ligne n° 4 de métro RATP, quoi
Page 1 sur 1