copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

que représente cette photo?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

que représente cette photo? Empty
MessageSujet: que représente cette photo?   que représente cette photo? Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 19:23

que représente cette photo? Image910
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: que représente cette photo?   que représente cette photo? Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 19:39

Crue de Paris ,1906 ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que représente cette photo?   que représente cette photo? Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 19:44

Non :c'est bien Paris,c'est bien la Seine,mais pas une crue.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: que représente cette photo?   que représente cette photo? Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 19:45

que représente cette photo? Images92La Seine gelée ,aglagla .Je me demande si ce n'est pas la congélation de la Seine pour la construction du métro au niveau du pont Saint-Michel .

Dernière édition par Michel Boisjoly le Jeu Mai 17 2012, 19:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que représente cette photo?   que représente cette photo? Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 19:48

Oui gelée,mais artificiellement et pour une raison précise.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: que représente cette photo?   que représente cette photo? Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 19:50

J'ai donné la réponse plus haut ,je pense avoir vu cela sur le site ami Agora ,un reportage de H. il y a quelques mois .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que représente cette photo?   que représente cette photo? Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 19:53

Exactement.Pour creusement et enfouissement d'un caisson pour le métro.

Moi qui ne voudrais jamais au grand jamais prendre l'euro-tunel,à cause de cette quantité d'eau au-dessus de ma tête.....Je frémis à postériori en pensant que le métro passe sous la Seine à certains endroits !
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: que représente cette photo?   que représente cette photo? Icon_minitimeJeu Mai 17 2012, 20:53

Le métro pass sous la Seine et très profondément .Cela me rappelle être resté bloqué 20 mn dans le métro à New-York sous Hudson River qui est très large ,je n'en menais pas large car je suis facilement angoissé dans les lieux clos . Tous les autres passagers étaient tranquilles et lisaient leur journal .20 mn c'est long .Enfin je suis revenu .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que représente cette photo?   que représente cette photo? Icon_minitime

que représente cette photo?
Page 1 sur 1