copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Empty
MessageSujet: Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ?   Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 19:19

Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Indica11
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ?   Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 19:28

Non je ne crois pas car je n'en ai pas vu depuis des années .Je pense qu'il ne résisterait pas aux sauvages actuels .Autrefois il y avait des poinçonneurs à chaque extrémité du quai ,plus un chef de station dans un petit bureau et puis un chef de train dans la première rame qui fermai et ouvrait les portes .Tout cela est envolé ,seul un conducteur et encore il y a déjà plusieurs lignes automatisées et elles le seront toutes bientôt .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ?   Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 19:49

J'ai connu cet indicateur dans les années 1960, sur le quai il y avait aussi un pèse personne à 20 centime, et dans les tunnels il y avait laEst-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Spragu10 pub pour Dubonnet.
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ?   Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Icon_minitimeSam Jan 25 2014, 20:18

Plus de Dubo dubon dubonnet dans les tunnels .Plus de pèse personne .Les sièges en bois ,oubliés depuis longtemps .Le métro maintenant .Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Metro-11Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Metro-10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ?   Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 07:35

Pour moi ....Peu utilisé le métro durant mon court séjour à Paris....J'aimais bien marcher....Et en 63 le métro n'était pas encore ce qu'il semble être devenu.....
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ?   Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Icon_minitimeDim Jan 26 2014, 08:32

C'est sûr qu'il y a eu du changement mais en 63 la première ligne sur pneumatiques existait déjà .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ?   Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ? Icon_minitime

Est-ce que cet indicateur-itinéraires RATP existe encore ?
Page 1 sur 1