Dans quel pays et la ville peut on voir cette maison.
2 participants
Auteur
Sujet: Dans quel pays et la ville peut on voir cette maison. Mer Oct 09 2013, 15:12
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quel pays et la ville peut on voir cette maison. Mer Oct 09 2013, 15:41
USA ????
Rosie
Sujet: Re: Dans quel pays et la ville peut on voir cette maison. Mer Oct 09 2013, 16:17
Elle est belle ,Marie- Hélène tête de linotte ,même si nous n'avons pas parlé de celle -ci ,nous les avons déjà vu sur votre forum ces belles maisons ,je crois même que j'avais posé la question sur une autre ,elle celle-ci devait être sur le lien que j'avais mis .
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quel pays et la ville peut on voir cette maison. Mer Oct 09 2013, 17:37
Je suis désolée,je suis désolée,je suis désolée,je suis désolée .....
M'en souviens plus
Rosie
Sujet: Re: Dans quel pays et la ville peut on voir cette maison. Mer Oct 09 2013, 17:41
Russie ,du moins je crois dans maison en bois en Russie ,m'énerve trouve plus le lien ,il y en avait de très belles .
Moi avoir causé petit nègre dans ma précédente réponse ,par moment lorsque je me relie c'est l'horreur ,désolée ,petit souci par moment .
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quel pays et la ville peut on voir cette maison. Mer Oct 09 2013, 18:11
Oui Rosie il y a des maisons qui sont très belles dans cette ville?
Invité Invité
Sujet: Re: Dans quel pays et la ville peut on voir cette maison. Mer Oct 09 2013, 18:12