| Dans quelle ville peut on voir cette construction. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 16:34 | |
| |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 16:38 | |
| Viaduc de Cize-Bolozon ? | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 16:40 | |
| Non, plutôt celui-là le viaduc de Chaumont | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 17:10 | |
| A toi aussi Gilbert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 18:19 | |
| Impressionnant ces viaducs. J'en ai photographié un cet été, saurez vous me dire où il est ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 18:53 | |
| bof.....Tu nous a dit où tu étais cet été ?????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 19:09 | |
| Simple petite escapade d'une journée, et pas très loin de mon domicile. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 19:18 | |
| Hier je suis allé à Versailles et je suis passé sous un aqueduc qui alimente partiellement Paris en eau .J'étais un peu pressé et je me suis dit ,la prochaine fois que je passe ,je fais une photo et hop une question .C'est beau la transmission de pensée ,la cohésion d'un groupe . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 22:55 | |
| | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 23:07 | |
| Non plutôt celui de Lentilly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 23:15 | |
| Ni Tarare, ni Lentilly, il va falloir chercher encore. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Sam Jan 25 2014, 23:37 | |
| Viaduc de Vaulx ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Dim Jan 26 2014, 00:12 | |
| Beaucoup moins loin que ça, Valérie. |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Dim Jan 26 2014, 12:31 | |
| ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Dim Jan 26 2014, 23:21 | |
| non plus, il est plus haut et plus long que celui de Dardilly. Par contre la ligne de chemin de fer qui passe sur mon viaduc, se reliait bien à celle qui passe sur les viaducs de Lentilly et Dardilly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Lun Jan 27 2014, 01:09 | |
| Viaduc de Salles http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/05/770297-salles-la-source-des-acrobates-au-viaduc-de-cadoul.html Sans le petit bonhomme..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Lun Jan 27 2014, 07:34 | |
| Viaduc de Cize Bolozon Ain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Lun Jan 27 2014, 20:33 | |
| chouette viaduc Gilbert mais "cépassa" du tout et Marie Hélène non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Mar Jan 28 2014, 06:03 | |
| Parce qu'un viaduc ....Ressemble à un autre viaduc....C'est naturel en somme .....Je jette l'éponge .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Mar Jan 28 2014, 07:14 | |
| Viaduc de Mussy sous Dun ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Mar Jan 28 2014, 07:40 | |
| |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Mar Jan 28 2014, 11:19 | |
| http://www.mussy-sous-dun.fr/Viaduc.html | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Mar Jan 28 2014, 13:13 | |
| Je l'avais vu mais je cherchais dans le département du Rhône :lol!: Rosie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. Mar Jan 28 2014, 13:21 | |
| Eh oui, j'avais franchi la frontière ce jour-là. :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans quelle ville peut on voir cette construction. | |
| |
|
| |
| Dans quelle ville peut on voir cette construction. | |
|