copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Je l'ai ratée de peu celle-ci .

AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

Je l'ai ratée de peu celle-ci . Empty
MessageSujet: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 09:45

Je l'ai ratée de peu celle-ci . Bbpl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 09:47

????????Pas réveillée ,,,comprends pas ...Précisions ????Please????
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 09:53

Allons ,allons la grande agrifete de Plouescat .
Un petit cadeau .Je l'ai ratée de peu celle-ci . Bla-pl10Je l'ai ratée de peu celle-ci . Bla-ri10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 10:35

Génial...Vous m'avez retrouvé une carte de Pors Meur ,du temps où les dunes n'étaient pas "construites"

L'autre,je ne situe pas bien .J'étais persuadée que le poste des douaniers (qui n'existe plus) était plus en hauteur.....

Je me creuse le ciboulot "AGRIFETE"
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 10:45

J'ai trouvé cela en "roulant" sur google ,mais tapez agrifete plouescat sur google images .Je ,'ai plus la date mai ce doit être 2010 .Pour les cartes postales anciennes de toute la France ,il y a plusieurs sites mais notrefamille.com est bien .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 10:46

Attendez un peu ...Je commence à émerger ....

Agrifete ....Fête agricole ....et ce ne serait pas l'arrivée à Plouescat sur la route de Kéremma...Un peu après cette maison digueJe l'ai ratée de peu celle-ci . Maison10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 11:14

"digue" , c'est une faute de frappe pour "dingue" ou bien c'est le bon mot ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 11:25

Tiens pour ta peine tu vas t'instruire ....en colère 

http://fr.topic-topos.com/maison-deau-et-digue-plounevez-lochristJe l'ai ratée de peu celle-ci . Maison11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitimeDim Oct 06 2013, 12:09

un lais, une exondation... décidément, tu m'en apprends des choses...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je l'ai ratée de peu celle-ci .   Je l'ai ratée de peu celle-ci . Icon_minitime

Je l'ai ratée de peu celle-ci .
Page 1 sur 1