Qui est en ligne ? | Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
|
|
| Qui c'est celle-là???? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui c'est celle-là???? Ven Mai 30 2014, 09:11 | |
| Qui croit qu'on choisit ses cigarettes à l'aspect du paquet.....
Je crois bien qu'on nous prend de plus en plus pour des "demeurés" |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Qui c'est celle-là???? Ven Mai 30 2014, 13:19 | |
| Bonjour M-H ,pas eu le temps de venir ce matin ,
je viens de voir cette info ,et je ne comprends pas très bien ,n'ayant plus la marque sur les paquets ,que va t-on demander comme cigarettes ? si je comprends les paquets seront donné au hasard ?
j'y comprends rien .
As tu trouvé le phare ,moins rien de rien ,et je suis toujours sur cette place où s'est passé un évènement historique .
bon aprés- midi à +,je vais finir la terrasse . | |
| | | Invité Invité
| | | | Rosie
| Sujet: Re: Qui c'est celle-là???? Ven Mai 30 2014, 13:36 | |
| écoute mon bonhomme vient de me dire qu'il avait préparé le karcher ,je vais donc éteindre et je reviens vers 16 h ,je te donnerais le lien du menhir ,là de tête je sais plus son nom ,il est à coté d'une église et a un rapport avec l'allaitement (légende ) ,l'église en Seine -Maritime j'ai regardé en vitesse rien trouvé non plus . à+ | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui c'est celle-là???? Ven Mai 30 2014, 13:46 | |
| En effet, que les paquets soient blancs ou pas, ça ne changera rien... Pour deux raisons, celle qu'à dite Marie-Hélène, quand on est habitué à une marque, ce n'est pas le paquet mais le goût de la cigarette qui a de l'intérêt et la deuxième raison, c'est que maintenant, les jeunes ne sont pas forcément attachés à une marque mais au prix du paquet... Donc, je ne vois pas où cela pourrait avoir des conséquences sur le fait d'arrêter de fumer... | |
| | | Rosie
| Sujet: Re: Qui c'est celle-là???? Ven Mai 30 2014, 20:35 | |
| Oui mais petite question que je me pose ,puisqu'il n'y aura plus de marque sur le paquet ,toi qui est fumeuse comment vas -tu faire pour avoir ta marque attitrée ? peut -être bien que je n'ai pas compris . | |
| | | V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Qui c'est celle-là???? Ven Mai 30 2014, 20:55 | |
| Mais non, les marques existeront toujours mais les paquets seront neutres. Au bureau de tabac, quand je demanderais un paquet de Marlboro, il me le donnera. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui c'est celle-là???? | |
| |
| | | | Qui c'est celle-là???? | |
|