copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 92 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 92 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

que regardent ces gens

4 participants
AuteurMessage
Claire

Claire

que regardent ces gens Empty
MessageSujet: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 13:10

que regardent ces gens 14376910que regardent ces gens Inv_1410
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 17:38

je cherche Claire ,ne pas croire le contraire ,mais là pas trop d'idée ,est-ce une histoire de prisonnier ?
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:33

pas du tout,je pourrai très bien être sur ces photos car elles sont à mon cousin et j'ai assisté à ce déplacement de????????????????
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:38

Déplacement d'un monument ?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:41

J'en vois au moins un qui tourne le dos . Iconoclaste .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 19:57

oui Valérie mon oncle et ma tante habitaient là et je vivais chez eux à l'époque mais leur maison n'a pas bougée,Marie Hélène cette vidéo devrait interesser Jean  je vous avais envoyé des renseignements,vu que <jean travaillait par là,mon cousin est entrain d'écrire une livre sur tout ça c'est lui qui m'a parlé de la vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeLun Sep 30 2013, 22:58

Et moi qui m'escrimait à cliquer sur le petit triangle pour lancer la vidéo sur ma tablette...
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 06:55

€hristian €laitte a écrit:
Et moi qui m'escrimait à cliquer sur le petit triangle pour lancer la vidéo sur ma tablette...
J'imagine la scène 🇨🇨 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 07:22

Arrivés en 63 nous avons vu toute cette banlieue transformée ,percée de toute part comme un gruyère .Des travaux d'autoroute monumentaux de ce côté de Paris ...Clamart ...Massy....Les Ulis ....

Ce dont vous parlez Claire est bien avant ces travaux .De quelle époque parlez-vous?
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 08:32

Les Ulis ,construction de l'autoroute dans ces années là ,mais Clamart et Massy ,pas d'autoroutes ou de grands travaux .
Claire

Claire

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 11:40

et bien de l'époque ou on déplaçait les pavillons puisque je m'en rappelle,j'essaie de vous montrer ou ma tante habitait,place du général Leclerc
,il y avait un vieux tank,je demande à mon cousin s'il  a une photoque regardent ces gens F1466d10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitimeMar Oct 01 2013, 11:51

Pour m'être trouvée conductrice débutante dans les grands travaux du côté de Massy,je veux bien que ce n'était pas des travaux d'autoroute,mais ça y ressemblait bigrement ...J'étais paniquée ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Autoroute_A10_%28France%29
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que regardent ces gens   que regardent ces gens Icon_minitime

que regardent ces gens
Page 1 sur 1