copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 que regardent ces femmes ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 16:07

que regardent ces femmes ? Femmes10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 16:44

Si vous me le disiez ,je pourrais vous répondre Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 17:02

Ben voyons Rosie ...mort de rire On veut me soudoyer....Je reconnais pas facile ....

Photo parue sur 24 heures en images....Ces jours derniers ...bjr 
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 18:10

Elles sont marrantes ces Indiennes de l'altiplano avec leurs sept jupons ,mais apparemment sans rien d'autre ,car elles font pipi tout debout dans la rue .Elles regardent peut-être une vespasienne .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 18:18

Voilà m'dame ,pour terminer la soirée .


Le 2 décembre, des indiens Aymara attendent l'inauguration du premier satellite terrestre bolivien à Amachuma, à 25 km de La Paz, et 4.000m d'altitude
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 18:19

Aucune idée du nom de "vespasienne"chez ces dames

ça c'est passé le 2 décembre près de La Paz ....:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 18:24

Gagné à la corde.....Image 11

C'est bien ça.....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 18:32

Je me demande bien ce que cela va leur apporter car les Aymaras sont quasiment considérés comme des sous-hommes ,encore plus que les mayas .Quasiment aucun ne parle espagnol et ils sont repoussés dans les coins les plus reculés du pays .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 19:06

Par contre, au niveau du casse-croûte, ils, ou plutôt elles, ne doivent pas se laisser abattre si on en juge d'après cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitimeMer Déc 04 2013, 19:58

Ils mangent une sorte de bouillie et c'est tout .Un peu de viande de lamas de temps en temps .Une nourriture très déséquilibrée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que regardent ces femmes ? Empty
MessageSujet: Re: que regardent ces femmes ?   que regardent ces femmes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que regardent ces femmes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de femmes !
» Des yeux qui vous regardent ?
» Ha la jalousie des femmes
» les femmes et l'art
» Dix femmes au volant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: