copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 81 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 81 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Ces gens-là savent-ils ??????

AuteurMessage
Invité
Invité

Ces gens-là savent-ils ?????? Empty
MessageSujet: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitimeMar Mar 13 2018, 15:21

Combien de temps il faut pour faire pousser un arbre ????

Pas trouvé la chanson interprétée par Hugues auffray

Ces gens-là savent-ils ?????? 9k=

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Marie-Hélène le Mar Mar 13 2018, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitimeMar Mar 13 2018, 18:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitimeMar Mar 13 2018, 18:24

Et pourquoi y a-t-il des protestations à propos de l'image ?????

Bisous Frida ta chanson ! Ces gens-là savent-ils ?????? 2243242726 .Mais je pensais plus à celle que j'ai notée:"pour faire un arbre ,mon Dieu que c'est long!.......
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitimeMar Mar 13 2018, 19:20

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitimeMar Mar 13 2018, 20:03

Ben vi mais pas trouvé interprété par notre Hugues Auffray

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 10:41

Pour insister car cette histoire me révolte ,tout autant que le mal fait aux animaux ,ou les atteintes connues ou ignorées contre la nature:

Ces gens-là savent-ils ?????? Images?q=tbn:ANd9GcRm036BLsdZmiCpFs4A3BxGXP1JuxmQhORyFlL94K1LNe-FD1QD1w
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 18:54

ceux qui ont préparé le défilé chanel le savait mais ont passé outre 

dans ce livre,on y apprend des choses surprenantes Ces gens-là savent-ils ?????? Z
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 18:59

J'ai entendu parler de ce livre plein de surprises où on apprend que les arbres de la forêt ont un "instinct" très sûr pour le bien de la survie de la forêt.(je ne sais pas si on peut parler d'instinct ????)
Claire

Claire

MessageSujet: Re: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitimeJeu Mar 15 2018, 19:44

de solidérité en tout cas.    il y a un arbre qui donne une sorte de fruit apprécié des giraffes,et bien quand elles commencent à manger,l'arbre diffuse une saveur qui le rend amère et prévient les autres arbres et les girafes le savent et vont beaucoup plus loin,ce passage m'avait marqué
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces gens-là savent-ils ??????   Ces gens-là savent-ils ?????? Icon_minitime

Ces gens-là savent-ils ??????
Page 1 sur 1