| Un établissement universellement connu . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Un établissement universellement connu . Ven Sep 27 2013, 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 07:47 | |
| ça se pourrait que ça concerne notre normande préférée ......:lol!: |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 07:49 | |
| Oh ,en France mais loin de la Normandie. Connu dans un domaine spécifique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 08:50 | |
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 17:08 | |
| En France mais pas en petite France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 17:17 | |
| Cette plaque bleue sur la façade ...C'est quoi?????
Universellement connu...Vous n'exagérez pas un peu????? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 17:43 | |
| Un syndicat d'initiative ???? |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 17:47 | |
| Pour les amateurs de ce genre ,certainement. Ces fameux amateurs y viennent du monde entier. Il y a des annexes tout autour de la place.
| |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 21:22 | |
| Chatillon sur Chalaronne? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 21:27 | |
| Universellement connu, oui, mais bien que ce ne soit pas très loin d'ici, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. J'attends d'avoir une Ferrari pour ne pas dénoter parmi la clientèle :lol!: Je suis pratiquement équidistant entre Blanc, Chapel, Bocuse et Troisgros, et je n'en ai encore testé aucun. Par contre j'ai testé Mac Do... et cépabon ! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Sam Sep 28 2013, 23:12 | |
| Je pense qu'ils acceptent les Lamborghini, les Aston Martin ou encore les Porsche :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . Dim Sep 29 2013, 06:25 | |
| Le restaurant ou plutôt les restaurants sont à Vonnas . Christian il y a aussi Lameloise à Chagny , la cote d'or à Saulieu. Alain Chapel est mort il y a déjà 23 ans. Ils ont du prendre la photo un jour de rassemblement de ce genre de voitures car au contraire je ne pense pas que ce soit un restau pour ce type de frimeurs . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un établissement universellement connu . | |
| |
|
| |
| Un établissement universellement connu . | |
|