| Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Boisjoly
| Sujet: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 08:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 08:38 | |
| Bénédiction de voitures anciennes ???? |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 08:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 08:56 | |
| Oui bénédiction des voitures ,mais pas seulement anciennes .Le pardon des automobilistes à Saint-Christophe-le-Jajolet Dernier dimanche de juillet et premier dimanche d'octobre . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 09:01 | |
| Mais Claire ,vous pouvez faire bénir vos animaux en l'église sainte Rita .Pour les gros animaux ,genre vache ,cochon ,éléphant ,une photo suffit La prochaine bénédiction aura lieu le 3 novembre 2013 . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 10:57 | |
| | |
|
| |
jean
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 11:03 | |
| S'il vous plait Claire ,ne riez pas ,c'est très sérieux ,votre fille peut y aller faire bénir son toutou . Il est question de démolir cette église . | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 11:26 | |
| sérieusement,je trouve ça très bien,et si c'était vers chez moi j'irais surement avec ma fille,cependant si je me pointe à l'église avec mon teckel,je pense que ça ne marcherait pas.Pas de chiens dans les cimetières et je passe outre toutes les semaines,que l'on s'avise de me dire quelque chose,rien que pour embê ter le curé,je vais y aller avec ma grenouille dans la poche:pieddenez: | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 11:29 | |
| Michel a dit Il est question de démolir cette église . et c'est bien dommage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 11:48 | |
| C'est pas Michel qui l'a dit ....C'est Jean.... Claire vous savez des choses que nous ne savons pas ???? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 12:51 | |
| Je pense que des cérémonies de bénédictions doivent exister pour pas mal de choses... Chez nous, le 1er Mai, c'est la tradition de bénir les tracteurs... http://www.paris-normandie.fr/article/douvrend/le-monde-rural-en-defile | |
|
| |
Claire
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 12:56 | |
| oui Marie Hélène vous avez raison,c'est Jeannot Lapin,voilà pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Ven Sep 27 2013, 12:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . | |
| |
|
| |
| Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . | |
|