copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 08:34

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Bbch110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 08:38

Bénédiction de voitures anciennes ????
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 08:44

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Questi14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 08:53

Ben si ....ça se fait ....super Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Benedi10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 08:56

Oui bénédiction des voitures ,mais pas seulement anciennes .Le pardon des automobilistes à Saint-Christophe-le-Jajolet Dernier dimanche de juillet et premier dimanche d'octobre .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 09:01

Mais Claire ,vous pouvez faire bénir vos animaux en l'église sainte Rita .Pour les gros animaux ,genre vache ,cochon ,éléphant ,une photo suffit  La prochaine bénédiction aura lieu le 3 novembre 2013 .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 10:57

je vais donc m'y rendre avec ces deux là,le premier en a vraiment besoin,j'avais penser adopter une girafe mais elle ne rentre pas dans l'ascenseur 🇨🇨 🇨🇨 Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . 00618Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Imga0010
Revenir en haut Aller en bas
jean

jean


Messages : 269

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 11:03

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Bbmess10
S'il vous plait Claire ,ne riez pas ,c'est très sérieux ,votre fille peut y aller faire bénir son toutou .Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Bbbima10Il est question de démolir cette église .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 11:26

sérieusement,je trouve ça très bien,et si c'était vers chez moi  j'irais surement avec ma fille,cependant si je me pointe à l'église avec mon teckel,je pense que ça ne marcherait pas.Pas de chiens dans les cimetières et je passe outre toutes les semaines,que l'on s'avise de me dire quelque chose,rien que pour embê ter le curé,je vais y aller avec ma grenouille dans la poche:pieddenez: Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 11:29

Michel a dit    Il est question de démolir cette église . et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 11:48

C'est pas Michel qui l'a dit ....C'est Jean....

Claire vous savez des choses que nous ne savons pas ????Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . 200px-10
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 12:51

Je pense que des cérémonies de bénédictions doivent exister pour pas mal de choses... Chez nous, le 1er Mai, c'est la tradition de bénir les tracteurs...Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . 201105034dbf4caea6f3b-0

http://www.paris-normandie.fr/article/douvrend/le-monde-rural-en-defile
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 12:56

oui Marie Hélène vous avez raison,c'est Jeannot Lapin,voilà pour luiPour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . 8lcsh1b8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitimeVen Sep 27 2013, 12:58

en colère en colère en colère en colère en colère 


On ne saura jamais 🇨🇨 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Empty
MessageSujet: Re: Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .   Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour quelle raison ce rassemblement d'automobiles .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisi pour quelle raison ?
» Pour quelle raison ce lapin se trouve t-il ici .
» Pour quelle raison cette tour fut-elle construite .
» @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ?
» pour quelle occasion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: