| @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
V@lérie Administrateur
| Sujet: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Sam Aoû 11 2012, 14:35 | |
|
Dernière édition par V@lérie le Dim Aoû 12 2012, 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Sam Aoû 11 2012, 15:07 | |
| Est-ce pour une raison politique ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Sam Aoû 11 2012, 15:10 | |
| Non du tout, rien à voir... Disons qu'elles avaient une particularité et elle en ont fait de la publicité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Sam Aoû 11 2012, 15:12 | |
| Des chanteuses ,des danseuses des sportives ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Sam Aoû 11 2012, 15:14 | |
| - mariehelene a écrit:
- Des chanteuses ,des danseuses des sportives ?
Il parait qu'elles avaient de belles voix, elles ont fait parti d'une chorale mais ce n'est pas pour cette raison qu'elles ont été connues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Sam Aoû 11 2012, 15:17 | |
| Elles avaient toutes de belles chevelures et ont été les premières à couper leurs cheveux pour les vendre ? |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Sam Aoû 11 2012, 15:21 | |
| Je vais t'accorder la bonne réponse Marie-Hélène Ce sont les 7 soeurs Sutherland, elles n'ont pas coupé leur cheveux mais elles en ont tiré profit http://elisandre-librairie-oeuvre-au-noir.blogspot.fr/2011/09/sutherland-sisters-attraction-ou.html http://intheinsanityhouse.blogspot.fr/2008/06/amazing-sisters-sutherland.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Sam Aoû 11 2012, 15:50 | |
| incroyable superbe...Tu as encore du boulot Valérie avant d'en arriver là.Jamais entendu parler de ces soeurs. |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Sam Aoû 11 2012, 19:18 | |
| On dirait Valérie en deuxième sur la photo . | |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 10:25 | |
| - Michel Boisjoly a écrit:
- On dirait Valérie en deuxième sur la photo .
Vous avez raison, un peu... | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 11:07 | |
| Actuellement il ne reste que quelques religieuses pour vendre leurs cheveux . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 11:15 | |
| Je crois avoir vu qu'en Asie le commerce reste très juteux !!!!!
Imaginez tout de même :une chevelure de plus de 2 mètres....Elles ont l'air assez grandes ces jeunes dames....Mais elles doivent marcher dessus !!!!! |
|
| |
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 11:34 | |
| - mariehelene a écrit:
- Imaginez tout de même :une chevelure de plus de 2 mètres....
Très utile quand on va aux toilettes :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 11:47 | |
| Là Valérie tu fais fort !!!!!!!Bravo !!!!Tu peux avoir honte en effet....A ma connaissance ,tu n'avais jamais osé aller aussi loin !!!!!!!!! |
|
| |
Claire
| Sujet: quelle est la raison Dim Aoû 12 2012, 20:02 | |
| Avec l'exportation de 500 tonnes de cheveux par an et un chiffre d'affaires de 140 millions d'euros, l'Inde est le leader mondial du «black diamond business». Et cela, grâce aux offrandes des croyants. | |
|
| |
Claire
| Sujet: quelle est la raison Dim Aoû 12 2012, 20:13 | |
| qui a vu les quatre filles du docteur March,l'une d'entre elles coupera ses cheveux pour les vendre | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 20:29 | |
| Christian a vendu les siens un bon prix . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 20:46 | |
| C'est vrai,je m'en souviens Jo je crois avait vendu ses cheveux.
Mais je me souviens que après la guerre ma grand mère avait vendu les siens en échange d'une permanente gratuite .... |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 20:58 | |
| J'en reviens pas vendre ses cheveux pour une permanente ,était-ce cher à ce point ,quoi -que le coiffeur coûte la peau des fesses ,j'y suis allée voici 15 jours 82 euro pour faire des mèches ,et encore j'ai zappé le soin ,la laque . | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 21:03 | |
| 37 € pour moi le coiffeur plus le pourliche à la coiffeuse et à la shampouineuse ,la dernière fois c'était un charmant shampouineur .Pour le prix je peux lire Gala et Match ,revues insensées . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 21:18 | |
| Je me souviens il vous avait fait effet avec ses papouilles :lol!: | |
|
| |
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 21:31 | |
| Ah , comme il a la main douce ,je le recommande à Jean-Luc . | |
|
| |
Rosie
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? Dim Aoû 12 2012, 21:43 | |
| Il est assis près de moi et me dit de vous dire que nous sommes de la cambrousse nous ,20 euro pourliche compris pour lui ,petite confidence toujours la coupe militaire ultra courte . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? | |
| |
|
| |
| @ QUELLE EST LA RAISON DE LEUR POPULARITE ? | |
|