Rosie
| Sujet: On nous saoule Mer Aoû 28 2013, 17:04 | |
| avec toutes les cochonneries que l'on met dans les champs et qui nous ruine la santé parait-il ,j'ai parlé avec un vieil agriculteur qui me disait si vous saviez madame truc tout ce que nous mettions dans les champs en mon temps ,il m'a parlé d'acide sulfurique ,j'ai donc fait des recherches et voici ce que j'ai trouvé .
http://moulin.chauffour.free.fr/autour_des_moissons/1928_photos_anciennes/1928_photos_moissons_anciennes.htm | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On nous saoule Mer Aoû 28 2013, 17:13 | |
| Première nouvelle ....Peut-être dans l'Aisne ..... .....MAIS PAS CHEZ NOUS ....du fumier ;;;oui...Mais provenant d'une nourriture naturelle ,de la bonne herbe de la dune ou des prairies ...jamais entendu parler d'acide sulfurique.... |
|
Rosie
| Sujet: Re: On nous saoule Mer Aoû 28 2013, 17:25 | |
| Chez vous je ne sais ,le vieil agriculteur qui m'en a parlé est bien de l'Aisne ,mais le lien que j'ai mis et qui en parle c'est en Beauce . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: On nous saoule Mer Aoû 28 2013, 19:45 | |
| Ici les nuées de papillons me font penser que l'on utilise peu de pesticides et d'insecticides. Le pire c'est la vigne. A elle seule 40% des pesticides de l'agriculture. | |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: On nous saoule Mer Aoû 28 2013, 20:07 | |
| Chez moi, dans mon village, nous avons beaucoup de papillons, de coccinelles car depuis quelques années, les agriculteurs sèment des graines sur des jachères... Ca donne cela, c'est très beau (enfin pour moi) et ça nous permet de faire des bouquets de fleurs des champs | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On nous saoule Mer Aoû 28 2013, 20:23 | |
| C'est très joli ,mais bleuets et coquelicots ne tiennent pas dans les vases .... |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: On nous saoule Mer Aoû 28 2013, 20:24 | |
| Les coquelicots non mais les bleuets, ça le fait... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On nous saoule | |
| |
|