Invité Invité
| Sujet: C'est presque du vécu Lun Aoû 19 2013, 11:18 | |
| J'ai eu l'occasion très récemment d'être témoin d'un chantier presque similaire avec EDF ou plutôt ERDF, puisque c'est ainsi qu'on les appelle maintenant.. Dommage je n'ai pas pensé à immortaliser ce moment par une photo. Par contre, je me demande bien comment l'on va faire pour définir les critères de pénibilité au travail afin d'en tenir compte au moment de partir en retraite. |
|
V@lérie Administrateur
| Sujet: Re: C'est presque du vécu Lun Aoû 19 2013, 11:32 | |
| C'est pareil quand il y a des réunions de chantier... Il y a le représentant d'ERDF et le chef de chantier du sous-traitant, Veolia Eau, France Télécom, la DDE, la DDI, le chef de chantier de l'entreprise de TP, le Maire, l'Adjoint au Maire... et j'en oublie surement :lol!: On se demande si c'est nécessaire d'avoir autant de monde Pour la pénibilité, je pense également que c'est ingérable | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: C'est presque du vécu Lun Aoû 19 2013, 18:46 | |
| J'avais publié cette photo il y a deux ans sur cops. Hou la la qu'est-ce que je m'étais pris dans les gencives. Insultes à tout va ,racisme etc etc. Bref et les grands ciseaux de la censure avec explication circonstanciée. J'ai eu de la chance que la peine soit abolie. Cela dit ,je ne vois pas le racisme ,bien au contraire. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est presque du vécu Lun Aoû 19 2013, 19:00 | |
| Que le travailleur s'appelle Rachid, Jean ou François, ça ne change pas vraiment le problème. Il n'y avait aucun racisme dans mon propos, tout comme il n'y en avait pas dans le vôtre, je suppose. Cette photo, on la trouve d'ailleurs sur le net avec les bulles rédigées en anglais et Rachid devient André. |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: C'est presque du vécu Lun Aoû 19 2013, 19:06 | |
| Christian je suis entièrement d'accord. Je la trouve d'un humour grinçant et finalement assez proche de la réalité. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est presque du vécu | |
| |
|