copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

C'est presque du vécu

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est presque du vécu Empty
MessageSujet: C'est presque du vécu   C'est presque du vécu Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 11:18

J'ai eu l'occasion très récemment d'être témoin d'un chantier presque similaire avec EDF ou plutôt ERDF, puisque c'est ainsi qu'on les appelle maintenant.. Dommage je n'ai pas pensé à immortaliser ce moment par une photo.

C'est presque du vécu 91

Par contre, je me demande bien comment l'on va faire pour définir les critères de pénibilité au travail afin d'en tenir compte au moment de partir en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
V@lérie
Administrateur
V@lérie

MessageSujet: Re: C'est presque du vécu   C'est presque du vécu Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 11:32

C'est pareil quand il y a des réunions de chantier... Il y a le représentant d'ERDF et le chef de chantier du sous-traitant, Veolia Eau, France Télécom, la DDE, la DDI, le chef de chantier de l'entreprise de TP, le Maire, l'Adjoint au Maire... et j'en oublie surement :lol!: On se demande si c'est nécessaire d'avoir autant de monde bjr 

Pour la pénibilité, je pense également que c'est ingérable super
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'est presque du vécu   C'est presque du vécu Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 18:46

J'avais publié cette photo il y a deux ans sur cops. Hou la la qu'est-ce que je m'étais pris dans les gencives. Insultes à tout va ,racisme etc etc. Bref et les grands ciseaux de la censure avec explication circonstanciée. J'ai eu de la chance que la peine soit abolie. Cela dit ,je ne vois pas le racisme ,bien au contraire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est presque du vécu   C'est presque du vécu Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 19:00

Que le travailleur s'appelle Rachid, Jean ou François, ça ne change pas vraiment le problème. Il n'y avait aucun racisme dans mon propos, tout comme il n'y en avait pas dans le vôtre, je suppose. Cette photo, on la trouve d'ailleurs sur le net avec les bulles rédigées en anglais et Rachid devient André.

C'est presque du vécu PkOYCli2S9RTpsTNmq4JMGCxW70
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: C'est presque du vécu   C'est presque du vécu Icon_minitimeLun Aoû 19 2013, 19:06

Christian je suis entièrement d'accord. Je la trouve d'un humour grinçant et finalement assez proche de la réalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est presque du vécu   C'est presque du vécu Icon_minitime

C'est presque du vécu
Page 1 sur 1