copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est du vécu....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 20:03

Trois photos personnelles que j'ai prises ce matin à Lyon. Une voiture était garée sur le trottoir en plein quartier résidentiel, et elle était très gênante pour les piétons. Alors un passant, probablement du quartier, lui avait laissé de petits mots doux sur son pare-brise....


C'est du vécu.... 20150121

C'est du vécu.... 20150119

C'est du vécu.... 20150120
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 20:12

Ce vengeur avait du matériel ,papier,stylo et papier collant La Peugeot derrière dépasse aussi de la zone de stationnement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 20:28

J'ai vécu cela en me garant sur une place pourtant non réservée... d'un quartier résidentiel... un connard m'a tiré mes essuie-glaces...... et bien sali mon pare-brise..... il y a des cons partout... bon aussi des sans-gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 21:09

Là, je dois dire que j'ai approuvé celui qui avait mis ces panneaux. J'ai vu une femme avec une poussette et son môme qui a du passer derrière la voiture bleue et donc sur la rue, puisque sa poussette ne passait pas ni entre les deux Peugeot ni entre la 206 blanche et le mur. Par contre les essuie-glaces avant et arrière étaient relevés , et il m'a même semblé que celui de devant était tordu, ce qui est plus discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMar Jan 27 2015, 21:25

On en revient toujours a je casse ....je bats.....et pire je tue ....la civilisation de maintenant !!!!!

Je reconnais le propriétaire de la voiture est je m'en foutiste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 08:20

Je n'arrive pas à lire les mots doux à part quelques noms d'oiseaux plus appuyés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 08:27

c'était sur la peinture qu'il fallait graver ça en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 09:32

Il faut zoomer éventuellement, pour les lire.

CTRL +
ou bien
CTRL et tourner la roulette de la souris (dans le bon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 09:37

Nous sommes habitués au stationnement difficile à Paris. Rares sont les automobilistes qui se risquent sur les passages piétons ou leq bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 11:23

Ici à Poncin ce n'est pas mieux, ils garent sur le trottoir pour aller picoler au bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 16:05

Normal Gilbert ,il ne faut pas être trop loin de sa voiture quand on sort bourrés du bistrot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitimeMer Jan 28 2015, 18:43

A mon avis la personne qui a mis cette déco  est un mec poussant son bébé dans une poussette C'est du vécu.... 1350780064C'est du vécu.... 1350780064......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est du vécu.... Empty
MessageSujet: Re: C'est du vécu....   C'est du vécu.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est du vécu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui qu'cest y qui va.....
» Cest splendide.
» Cest quoi ça.
» C'est presque du vécu
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: