copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 171 le Dim Oct 13 2024, 09:27
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

pas toujours facile d'être dentiste!

AuteurMessage
Invité
Invité

pas toujours facile d'être dentiste! Empty
MessageSujet: pas toujours facile d'être dentiste!   pas toujours facile d'être dentiste! Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 08:19

pas toujours facile d'être dentiste! Img_6610
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste!   pas toujours facile d'être dentiste! Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 10:49

pas toujours facile d'être dentiste! Arrach11Chère Hélène ,mon ordi m'a lâché pendant ma réponse et cette saleté ne voulait pas redémarrer .Je disais simplement que c'est une situation courante ,d'extraire des dents de lion appuyés contre un pylône .Vous avez vu ma dent de tigre ,qu'elle belle preuve .Je ne connaissais pas et pourtant ,il circule des tas de photos de ce genre de choses dans nos revues professionnelles .Est-ce au château d'Angers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste!   pas toujours facile d'être dentiste! Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 12:50

presque, à Angers, ce que 'l'on appelle la "Maison d'Adam" très belle d'ailleurs. Ceci étant, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt de Daniel dans la fosse au lion?? Sinon vous remarquerez qu'il a un bout de bras en moins. Perso, mais il y a prescription, j'étais ado, j'ai mordu un dentiste avec la dernière des férocités car sans prévenir il avait arraché le nerf de ma dent. Et environ trois semaines plus tard mon père m'a annoncé la mort de cet homme terrassé par une crise cardiaque!!!Je joins une autre des figures de cette maison j'ai hésité ce matin , tant pis je me lance!!!!!
pas toujours facile d'être dentiste! Img_6611
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste!   pas toujours facile d'être dentiste! Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 13:41

Au secours ,je me méfie des dentisticides .
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste!   pas toujours facile d'être dentiste! Icon_minitimeMar Oct 11 2011, 13:44

C'est en relisant votre réponse ,je me disais pourquoi dit-elle cela .Effectivement les ancêtres de DSK ou de Berlusconi sévissaient déjà .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste!   pas toujours facile d'être dentiste! Icon_minitime

pas toujours facile d'être dentiste!
Page 1 sur 1