Invité Invité
| Sujet: pas toujours facile d'être dentiste! Mar Oct 11 2011, 08:19 | |
| |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste! Mar Oct 11 2011, 10:49 | |
| Chère Hélène ,mon ordi m'a lâché pendant ma réponse et cette saleté ne voulait pas redémarrer .Je disais simplement que c'est une situation courante ,d'extraire des dents de lion appuyés contre un pylône .Vous avez vu ma dent de tigre ,qu'elle belle preuve .Je ne connaissais pas et pourtant ,il circule des tas de photos de ce genre de choses dans nos revues professionnelles .Est-ce au château d'Angers ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste! Mar Oct 11 2011, 12:50 | |
| presque, à Angers, ce que 'l'on appelle la "Maison d'Adam" très belle d'ailleurs. Ceci étant, je me demande s'il ne s'agit pas plutôt de Daniel dans la fosse au lion?? Sinon vous remarquerez qu'il a un bout de bras en moins. Perso, mais il y a prescription, j'étais ado, j'ai mordu un dentiste avec la dernière des férocités car sans prévenir il avait arraché le nerf de ma dent. Et environ trois semaines plus tard mon père m'a annoncé la mort de cet homme terrassé par une crise cardiaque!!!Je joins une autre des figures de cette maison j'ai hésité ce matin , tant pis je me lance!!!!! |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste! Mar Oct 11 2011, 13:41 | |
| Au secours ,je me méfie des dentisticides . | |
|
Michel Boisjoly
| Sujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste! Mar Oct 11 2011, 13:44 | |
| C'est en relisant votre réponse ,je me disais pourquoi dit-elle cela .Effectivement les ancêtres de DSK ou de Berlusconi sévissaient déjà . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas toujours facile d'être dentiste! | |
| |
|